Bonjour hé bien je viens d'avoir ma première conv chat avec free...
j'avais pas envie d'appeler la hotline just pour le dire ce que j'avais à leur dire suite à mon prob que j'ai depuis 5 mois (et exposé
ici) mais en fait c'est suuuuuuuuuuuper long leur conv.
il débit une phrase toute les 5min et
il a fini ma conv en me disant
" Mr, j'ai un souci technique sur l'un de mes outils, toutefois je vous invites à nous recontacter sur ce même service chat d'ici 30 min, de toute façon je vais laisser un historique sur votre dossier afin d'expliquer votre cas"
bon il a laissé un historique donc c'est cool, mais on c pas trop où ça va leur historique.
puis j'aime bien car après il me dit donc ben à toute à l'heure !
style je suis sur que je vais retombé sur lui...
bref on va voir.
c'est fun leur truc mais c'est vrai qu'au point de vu rendement il vaut peut etre mieux appler (depuis la freebox la hotline ne coute "que" 0.12€ la min)