ludole59

Free et le site Badoo.com
« le: 31 August 2007 15:20:39 »
Bonjour,

J'ai souscrit un compte sur www.badoo.com mais je n'ai jamais reçu le mail pour la confirmation qui m’est demandée.

Toutes mes demandes pour le recevoir restent sans réponse. Je pense que mon mail "free" ne me permets pas de recevoir de mail de www.Badoo.com ([email protected]) et ceci est particulièrement embêtant.

Pouvez m’indiquer pourquoi ? Que puis je faire ? Apparemment il serait recevable dans le dossier courriers indésirables mais celui ci n'existe pas chez free. Hotmail et yahoo les mets en courriers indésirables qu'on consulte ou non. Free l'elimine direct!

Je vous précise que je ne peux dorénavant plus accéder à mon compte badoo tant que je n"ai pas confirmé mon inscription sur leur site ce qui est impossible puisque je ne reçois pas le mail en question!!! Du coup je ne peux plus ni changer le mail ni meme supprimer ce compte badoo. Quel casse tête!

Pouvez vous faciliter la réception des mails provenant de Badoo. Le problème vient vraisemblablement de free puisque j’ai crée deux autres comptes sur badoo avec Hotmail et Yahoo et cela fonctionne sans soucis.

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement