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Freebox reçue à la place du player commandé.
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mimilous:
Bonjour
Free m'a proposé d'échange le player contre le dernier modèle gratuitement. J'ai donc accepté, et j'ai été le chercher tout à l'heure en rendant l'ancien.
Sauf qu'en ouvrant le carton en arrivant à la maison, c'est une freebox pop que je trouve.
Mon téléphone fixe est en panne, je ne sais pas si je peux appeler le 3644 depuis mon mobile orange sans payer.
Et je ne trouve pas comment les joindre autrement : pas de chat, pas de mail.
J'ai essayé avec Whatsapp, mais il n'y a pas de rubrique adéquate, je ne vais pas avoir de réponse.
Est ce que quelqu'un a une idée sur comment je peux faire ?
Merci d'avance.
Busyspider:
Bonsoir
Tu avais quelle modèle de Freebox avant (Server) ?
On ne change en général pas de modèle de Player, il reste associé au Server et donc en cas de demande de changement c'est un changement d'offre avec un nouveau Server qui est demand.
Et si changement d'offre (comme cela a l'air d'être le cas) la téléphonie va revenir dans quelques heures après branchement de la nouvelle Freebox.
L'assistance Free c'est le 3244 , mais cela ne va servir à rien de les appeler, il faut que tu branches la nouvelle Freebox.
Tu as du recevoir des emails (sur ton email de contact) pour confirmer la migration vers une nouvelle Freebox.
mimilous:
Non, je n'ai pas reçu d'emails depuis que j'avais fait cette demande. Hormis ceux de chronopost, ce qui participait de mon inquiétude.
Mais tu as raison, c'est moi qui me suis planté, c'est bien le serveur wifi7 que Free proposait en échange. Ceci dit, rien n'apparait sur mon compte free, uniquement qu'il y a eu un envoi d'un colis.
Une conseillère de Free m'a appelé tout à l'heure suite à mon message sur Whatsapp, elle a bien compris le problème. Elle m'a proposé d'aller récupérer le player au relais, mais celui ci était déjà fermé.
Bref, c'est assez rassurant d'avoir tout de suite quelqu'un au bout du fil, et qui semble avoir la main pour régler le problème.
Je ne suis à Free que depuis mai, mais je ne m'attendais pas à une telle réactivité au vu de mes expériences précédentes avec d'autres FAI.
Ça fait plaisir, à voir la suite.
Busyspider:
C'est le Server Pop ? qui est en échange en Wifi 7 ?
Alicia77:
Salut !
Pas de bol avec cet échange, c’est toujours un peu galère quand le matériel reçu n'est pas celui attendu. Mais au moins, on dirait que tu as fini par tomber sur une conseillère Free réactive, et c’est déjà un bon point ! En général, ils essaient de rattraper le coup assez vite, surtout si tu as un relais colis dispo pas loin. Niveau assistance, c’est souvent le 3244 pour les abonnés Free (gratuit depuis une ligne Free), mais c’est cool que Whatsapp ait marché pour toi, même si c’était pas gagné.
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