Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Mon ODR n'apparait pas sur mon compte
(1/1)
olpayras:
Après de multiples appels au 3244 et la prise en compte de ma demande, et promesse qu'on allait me rétablir l'accès à la fonction Mes Offres de Remboursement toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai jusqu'au 21/9 ensuite, je ne pourrai plus en bénéficier. Si quelqu'un a un peu de pouvoir et peu m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci par avance.
Olivier.
sebastopaul:
Bonjour,
Peux tu nous détailler ton souci
.
TomMad:
Bonjour,
Même problème !
Suite achat mobile Free avec ODR, la rubrique n'apparait pas dans mon Espace Abonné.
"Rendez-vous sur votre Espace Abonné pour demander votre remboursement
• Connectez-vous sur mobile.free.fr/account/monODR
• Saisissez le numéro IMEI du smartphone présent sur l'étiquette du coffret ou sur votre facture
• Validez votre demande de remboursement
Vous avez 30 jours à compter de la date de votre commande pour nous adresser votre demande
de remboursement depuis votre Espace Abonné"
3244 contacté, mais toujours rien sur l'espace abonné et le délai va expirer...
C'est décevant
Si une solution existe, je suis preneur.
Tom
TomMad:
Bonjour,
un achat de téléphone chez Free Mobile avec une offre de remboursement de 80 € et pas de possibilité d'en bénéficier puisque l'onglet est inexistant dans votre espace abonné !
5 contacts 3244 et personne ne peut rien faire : merci Free pour tes callcenter inutiles !
11 ans d'abonnement et 4 lignes qui vont se terminer pour tromperie
pas merci Free
Navigation
Utiliser la version classique