Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Débranchement de notre fibre depuis OCTOBRE 2022....
Rechercher
03 October 2023 12:06:36
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
patart
Nouveau
Débranchement de notre fibre depuis OCTOBRE 2022....
«
le:
08 March 2023 17:34:35 »
Bonjour à tous,
Il parait qu'un technicien venu brancher une nouvelle ligne pour un nouveau locataire de l'immeuble, aurait pris au hasard une fibre.... La notre !... Toujours est-il que depuis octobre 2022, nous n'avons plus ni téléphone, ni internet bien sûr. Après plusieurs appels et toutes les mensualités depuis 6 mois continuant d'être prélevées et honorées... Nous commençons a désespérer... Existe t-il un technicien capable de résoudre ce problème
IP archivée
Busyspider
G33K accro
Re : Débranchement de notre fibre depuis OCTOBRE 2022....
«
Réponse #1 le:
08 March 2023 18:15:10 »
Bonjour
Un ticket incident a bien été ouvert sur l'espace abonné ? il en est ou ce ticket ?
https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique Assistance > Suivi de mon ticket incident
6 Mois déjà, c'est énorme comme délai pour une panne.
IP archivée
patart
Nouveau
Re : Débranchement de notre fibre depuis OCTOBRE 2022....
«
Réponse #2 le:
08 March 2023 19:06:31 »
Bonjour,
merci de votre réponse
oui un ticket a bien été ouvert Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
et déjà 2 technicien sont venue
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Débranchement de notre fibre depuis OCTOBRE 2022....