grQygz

Bonsoir,

J'ai bien reçu la Freebox Révolution en début de semaine.

Immédiatement branchée, elle reste bloquée à l'étape 2 sur l'écran de la Freebox, alors même qu'un mail m'a été envoyé ce-jour afin de m'indiquer que ma connexion était bien activée.

"Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le vendredi 06 janvier 2023."
J'ai contacté Free qui me dit que la connexion est bien active.

Je précise que les branchements sont OK, et que l'étape 6 est validée sur mon espace abonné (suivi de commande).

Voici mon identifiant : fbx30******
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Promotion : 14,99 €/mois pendant 1 an
N° de téléphone Freebox : 09 51 ** ** **

Si jamais quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir débloquer cette maudite étape 2!....

Très bonne soirée à vous,
Greg
« Modifié: 09 January 2023 09:20:49 par sebastopaul »

Busyspider

Bonjour

Il faut depuis ton espace abonné Freebox, à la rubrique Assistance, ouvrir un ticket incident

Assistance /Déclarer  un dysfonctionnement.

Edite ton message et supprime ton identifiant en fbx du forum (par prudence)

grQygz

Parfait, c'est fait, merci!

grQygz

Toujours étape 2 à ce jour.
Plus jamais Free de toute ma vie.

EDIT: 18/01: Technicien Free passé à mon domicile : ce serait un agent FT qui se serait trompé de slot...

Donc on patiente, et on regarde joyeusement la Freebox bloquée à l'étape 2.
« Modifié: 18 January 2023 19:00:05 par grQygz »