Bonsoir,
J'ai bien reçu la Freebox Révolution en début de semaine.
Immédiatement branchée, elle reste bloquée à l'étape 2 sur l'écran de la Freebox, alors même qu'un mail m'a été envoyé ce-jour afin de m'indiquer que ma connexion était bien activée.
"Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le vendredi 06 janvier 2023."
J'ai contacté Free qui me dit que la connexion est bien active.
Je précise que les branchements sont OK, et que l'étape 6 est validée sur mon espace abonné (suivi de commande).
Voici mon identifiant : fbx30******
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Promotion : 14,99 €/mois pendant 1 an
N° de téléphone Freebox : 09 51 ** ** **
Si jamais quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir débloquer cette maudite étape 2!....
Très bonne soirée à vous,
Greg