bonjour
depuis le mois d'octobre 2021 , on me balade , toujours les même problème de frise d'images, d'écran noir , et rien ne change malgré mes appels
mais la on vient de passer un cap
le 17 juin , je contact le service client , la conseillère qui prend mon appel constat le nombre d'échange effectué avec free et me met en attente pour sois disant échanger avec le service premium
elle m'explique qu'effectivement il constatent des anomalie sur ma ligne , et qu'un contrôle dois être effectué
le 18 juin a 11h52 , la conseillère m'appel pour m'informé qu'un technicien est passé le contrôle extérieur a été réalisé et qu'il y a un souci entre le boitier et le relais orange et qu'un technicien orange va intervenir
ce jour , le 04/07/22022 excédé par les éternels frise d'écran ainsi que frise sur le jeu en réseau pc ( avec des pic de ping) je contact a nouveau le service client
je demande a la conseillère qui prend l'appel ce qu'il en ai de la réparation , et la je tombe des nues , la conseillère m'explique qu'il n'y a aucun ticket
qu'il n'y a jamais eu de contrôle réalisé sur ma ligne et que par conséquent il n'y a pas d'intervention prévu
je suis chez free depuis 2005 , et je n'ai jamais été confronté a un tel foutage de gueule , désormais les conseillé rappel les client pour leurs raconter des mensonges