Je doute fort que le problème ait été reglé par ce forum ou celui de l'Aduf.
Les modérateurs de l'Aduf se sont bien gardé d'intervenir sur ce sujet, et pourtant c'était chaud !
Free a pris son temps pour régler le problème et a agit comme si ses clients n'existaient pas.
J'aimerais bien connaître l'opinion des responsables de Free vis à vis de leurs clients (fidèles malgrés tout !) Peut-être que l'historique de Free (du temps ou ce service était gratuit) joue sur l'inconscient collectif ... En tout cas, j'ai fait les comptes et j'ai laissé à Free 840 € depuis que je suis abonné et on ne peut pas vraiment dire que ce service soit gratuit ...
Salut,
Oui, moi aussi j'aimerais connaitre l'opinion de Free. Surtout pour les fidèles, dont je fais partie depuis 1999!
J'ai eu peu de soucis avec eux mais lorsqu'il arrive une "grosse" panne comme celle ci, il n'y a plus personne et surtout, on nous rabache les mêmes sotises au telephone ou part mail.
C'est un peu hors sujet mais lors d'un coup de tel à la "ligne chaude" (il y a longtemps), la personne tentait de m'expliquer que tout était de ma faute si la connexion était mauvaise. Je lui avais alors demandé si elle connaissait (à l'époque) MS-Dos ... Imaginez sa réponse: "heu pardon mais connais pas!"
Je lui avais rétorqué que quand on ne sait meme pas ce qu'est MS-Dos, on ne donne pas de mauvais conseil où le client est soi disant coupable d'une panne .. etc etc ...
Bien sur, les temps évoluent mais la ligne chaude est toujours autant congelée dans le langage informatique et se fiche royalement de nous tous (on sait pourquoi et c'est cela qui est idiot).
En clair, vous aurez beau etre des ingénieurs en informatique on vous prendra quand meme pour une peau de murge. Imaginez encore celles et ceux qui n'y connaissent rien et à qui on soutient que tout est à cause d'eux.
Long débat. Et pendant ce temps là, ils se font du pognon mais nous marchons dans leur jeu, moi le premier.
Pardon d'avoir été hors sujet.
Ceci étant, la tv fonctionne et il y a bien plus grave qu'une panne de réseau.
A+