Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Neuf Cegetel lance la fibre chez moi ! Où est free ??

<< < (2/3) > >>

caporalhart:

--- Citation de: japaninlove ---
--- Citation de: caporalhart ---non, il appartient à la CANSSM
--- Fin de citation ---
C'est un bailleur unique --> pas d'AG. Neuf sera donc présent avant FREE. Tu as sans doute déjà accès aux offres Erenis non?
--- Fin de citation ---
merde alors !!!
Le courrier était envoyé par erenis mais cntenait l'offre de neuf.
Se peut-il que la CANSSM accepte neuf et free plus tard ?? ca m'arrangerait....

japaninlove:

--- Citation de: caporalhart ---
--- Citation de: japaninlove ---
--- Citation de: caporalhart ---non, il appartient à la CANSSM
--- Fin de citation ---
C'est un bailleur unique --> pas d'AG. Neuf sera donc présent avant FREE. Tu as sans doute déjà accès aux offres Erenis non?
--- Fin de citation ---
merde alors !!!
Le courrier était envoyé par erenis mais cntenait l'offre de neuf.
Se peut-il que la CANSSM accepte neuf et free plus tard ?? ca m'arrangerait....
--- Fin de citation ---
Dans la mesure où NEUF acceptera d'ouvrir son réseau aux autres opérateurs, la CANSSM n'aura pas son mot à dire, et les résidents recevront NEUF, FREE, ou Orange via les me^mes lignes. Si FREE ne souhaite pas passer par le réseau NEUF/Erenis et installer ses propres fibres, il leur faudra négocier avec le bailleur. Je suis prêt à parier que dans cette hypothèse le bailleur refusera.

J@NuS:
Bizarre d'aillers car le site CANSSM.fr pointe sur une page d'attente Neuf ...

J'ai cru comprendre concernant la mutualisation du vertical (au sein de l'immeuble) qu'il y a des discussion à ce sujet entre les opérateurs.

japaninlove:

--- Citation de: J@NuS ---Bizarre d'aillers car le site CANSSM.fr pointe sur une page d'attente Neuf ...

J'ai cru comprendre concernant la mutualisation du vertical (au sein de l'immeuble) qu'il y a des discussion à ce sujet entre les opérateurs.
--- Fin de citation ---
Tu parles de l'immeuble cité ou des immeubles en général?

J@NuS:
Des immeubles en général, non j'ai mal compris?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique