Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Erreur de livraison UPS MOISSY au lieu de Bondoufle

(1/1)

[email protected]:
Bonjour

J’ai reçu une demande par e-mail et sms comme quoi mon matériel n’a pas été retourné suite à résiliation. Par contre le colis a été livré par UPS à MOISSY Cramayel au lieu de Bondoufle. Colis UPS 1Z31E027Z738334457.

J’ai aussi envoyé une lettre recommandé avec les preuves d’envoi et de réception

Encore une demande par sms ce jour.

Merci de votre réponse

Xavier
 􏰁
20/03/2022 09:46
Suivi | UPS - France
Preuve de livraison
Cher client,
Cet avis fait o ce de preuve de livraison pour l’envoi ci-dessous.
Numéro de suivi
1Z31E027Z738334457
Poids
8.00 KGS
Service
UPS Access PointTM Economy
Envoyé / facturé le
15/02/2022
Livré le
17/02/2022 12:25
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
WILLY
Déposé à
Réception
Merci d’avoir fait appel à nos services. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Imprimez ces informations pour les conserver si vous en avez besoin après 120 jours.
1/2

 20/03/2022 09:46
Suivi | UPS - France
Cordialement,
UPS
Résultats du suivi fournis par UPS: 20/03/2022 4:45 EST
2/2

Valioud:
Avez-vous fait un peu de recherche ? Cette question passe au moins une fois par semaine.

sebastopaul:
Bonjour,
Tu avais quelle freebox ?

Il se peut aussi que l'adresse MAC d'un équipement ne correspond pas à celle enregistrée,

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique