Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Pas de services depuis 1 mois et 1 semaine (étape 2)

<< < (3/3)

sebastopaul:

--- Citation de: Zorlock le 27 December 2021  15:28:28 ---Bonjour, je venais vous informer que mon problème est desormais résolu. Un technicien de l'opérateur historique est venu aujourd'hui et a réparé le problème  sur ma ligne.
Merci à tous pour votre aide.

--- Fin de citation ---

Sais tu de quoi celà venait ?

Zorlock:
Aucune idée, il ne m'a pas dit. Il est juste venue vérifier un poteau électrique devant chez moi, il m'a dit "je vais voir ou est la ligne" il a dû aller au NRA pour rebrancher quelque chose ou je ne sais quoi. En revenant il a changé mon filtre ADSL et m'a dit que cela fonctionnait maintenant.
Je n'en sais pas plus désolé. Mon ticket d'incident est toujours ouvert peut être que j'aurai plus d'informations concernant la panne.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique