Un nouveau tchat, à l'instant, dans le but de tirer des informations ... :
Votre action a bien été enregistrée !
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : service logistique free bonjour, puis-je avoir le numéro de ligne France telecom, le nom du titulaire de l'abonnement,l'adresse mail et le num de portable svp
01xxxxxxxx dit : bonjour
01xxxxxxxx dit : je suis jérémie m*****, ma ligne est le 01xxxxxxxx, mon @ mail est
[email protected], et mon portable est 06 xx xx xx xx
tchatteur dit : vérification de l'offre: vous avez souscrit à une offre en NDI, ce qui signifie que vous avez utilisé un numéro inactif, il n'y avait pas de tonalité sur la ligne, c'est bien exact ?"
01xxxxxxxx dit : euuh oui je suis en NDI, il n'y a pas de tonalité, mais c'est normal, je suis en dégroupage total ...
tchatteur dit : Que puis-je faire pour vous Madame?
01xxxxxxxx dit : Ma question posait sur ma freebox qui est en cours de préparation depuis 15 jours, je voudrais savoir s'il n'y avait pas un soucis sur mon dossier ?
01xxxxxxxx dit : euuh, monsieur
tchatteur dit : vous êtes un nouvel abonné , vous n'avez pas encore reçu la freebox
tchatteur dit : si j'ai bien compris, vous demandez des informations concernant le suivi de l'envoi de votre freebox v5
01xxxxxxxx dit : oui tout à fait
tchatteur dit : l'envoi est en cours de préparation . on a un num de colis UPS par anticipation, le colis n'est pas encore pris en charge par UPS
tchatteur dit : num UPS 1Z20V8546854515670
tchatteur dit : Je vous invite à patienter
01xxxxxxxx dit : oui j'ai recu un courrier postal m'indiquant ce numéro
tchatteur dit : il n'y a aucun souci
01xxxxxxxx dit : y'a t'il un délai ? une raison particuliere pour ce retard ?
tchatteur dit : je ne dispose pas de délais
tchatteur dit : il n'y a pas de retard
01xxxxxxxx dit : une raison particuliere peut-etre ? soucis de stock ? ou afflu de demandes de freebox ?
tchatteur dit : il faut juste patienter
01xxxxxxxx dit : d'accord, 15 jours d'attente c'est le délai normal, il n'y a pas de retard ?
tchatteur dit : CONCLUSION : envoi de freebox en cours, vous êtes invités à patienter
01xxxxxxxx dit : y'a t'il une possibilité de faire remonter le dossier, afin d'accelerer la préparation du colis svp ? (
tchatteur dit : avez vous besoin d'un autre renseignement
tchatteur dit : j'espère que j'ai bien répondu à vos questions.
tchatteur dit : non
01xxxxxxxx dit : certains abonnés, largement apres moi, on deja recu leurs freebox, est-ce normal ?
tchatteur dit : oui
01xxxxxxxx dit : c'est normal qu'un abonné récent, ai deja sa freebox, alors que moi abonné depuis 1 mois je ne l'ai pas encoer ?
tchatteur dit : on ne peut lancer une enquête que si le délais dépasse 30j
tchatteur dit : si vous n'avez plus de questions Au nom de Free et de moi même, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée et pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ sur ce le lien:http://www1.assistancefree.fr/v1/a
01xxxxxxxx dit : ah bon ? 30 jours ? a partir de ce moment là, l'abonné peut résilier de pleins droits si j'en crois vos CGV ?
01xxxxxxxx dit : quelel est la raison de ce retard svp ? soucis logistique ? je souhaite juste cette réponse ...
01xxxxxxxx dit : en tant que client, je suis quand meme dans mon droit d'obtenir cette réponse ... je suis entrain de payer mon abonnement en ce moment ... et je n'ai pas de freebox ...
tchatteur dit : les CGV parle du délais de raccordement et non pas le délais de livraison, en cas de retard de livraison kon vous rembourse l'abonnement en cas de facturation
tchatteur dit : si vous n'avez pas de question
tchatteur dit : Au nom de toute l'équipe Free nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous invitons a fermer la session afin de nous permettre de satisfaire d'autres freenautes en attente de traitement.
01xxxxxxxx dit : si j'ai encore une question, vous n'y avez pas répondu :
01xxxxxxxx dit : quelle est la raison de ce retard svp ? soucis logistique ? je souhaite juste cette réponse ...
tchatteur dit : il n'a pas de retard
01xxxxxxxx dit : mais 15 jours, c'est deja du retard n'est-ce pas ?
01xxxxxxxx dit : 15 jours que ma ligne est construite ... ?
tchatteur dit : on ne peut lancer une enquête que si le délais dépasse 30j à partir de la date d'envoi
01xxxxxxxx dit : il n'y a rien a faire pour accelerer la livraison ?
tchatteur dit : non
01xxxxxxxx dit : car l'enquete pour l'instant ne me concerne pas, le colis n'est meme pas encore parti ... ?
tchatteur dit : freebox a été envoyée au site de traitement de Créteil le 06/07/07, l'envoi est en cours de préparation
01xxxxxxxx dit : d'accord
01xxxxxxxx dit : La Freebox n'est plus en cours de préparation ? elle est donc en phase d'expédition ?j
01xxxxxxxx dit : je devrais l'avoir en fin de semaine au plus tard docn ?
tchatteur dit : je ne peux pas vous confirmer le délais
tchatteur dit : car je ne dispose pas de date
01xxxxxxxx dit : oui je comprends celae
tchatteur dit : le colis n'est pas encore pris en charge par UPS
01xxxxxxxx dit : et je sais que vous faites votre possible, que vous n'y etes pour rien
01xxxxxxxx dit : j'essaye juste de comprendre et d'etre rassuré
tchatteur dit : je n'ai pas d'autres info pour le moment
tchatteur dit : rassurez vous
01xxxxxxxx dit : pas de soucis de stocks donc ? les freebox sotn là ?
tchatteur dit : je vous confirme que votre colis va bien être expédié dans les plus brefs délais et que nous mettons tout les moyens en oeuvre pour réduire votre attente !
tchatteur dit : je n'ai pas d'autres info pour le moment
01xxxxxxxx dit : pas de possibilité de booster l'envoi du colis ?
tchatteur dit : je ne peux rien vous confirme sauf qu'il n'y a aucun souci, il faut patienter
01xxxxxxxx dit : bon bah ... ok
tchatteur dit : veuillez relire la conversation, pour toute autre question
tchatteur dit : Au nom de toute l'équipe Free nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous invitons a fermer la session afin de nous permettre de satisfaire d'autres freenautes en attente de traitement.
01xxxxxxxx dit : si toutefois, officieusement, vous pouvez booster les choses, merci par avance !
tchatteur dit : veuillez cliquer sur : quitter, pour libérer la session svp --merci--
01xxxxxxxx dit : merci pour vos réponses
tchatteur dit : je laisse une note sur le dossier
tchatteur dit : je vous en pris
01xxxxxxxx dit : merci c'est gentil de votre partb
01xxxxxxxx dit : onne journée
Bref, ca avance pas mieux ...