Freenews

Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« le: 28 November 2017 12:59:09 »
Pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL, les chaînes Canal+ sont offertes du 27 novembre au 4 décembre 2017 en passant via la plateforme myCANAL. Le temps d’une semaine, les abonnés TV by CANAL bénéficient en bonus de...

Lire l'article

Pépé05

Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #1 le: 28 November 2017 19:46:17 »
Bonjour,
En tant que possesseur d’une Freebox Mini 4K, cette actu m'a intéressé !  :)
J'ai donc téléchargé myCANAL via le Google Play Store puis saisi mes identifiants Freebox dans l’app, mais hélas ça ne marche pas, j'ai droit au message "VOUS N'ETES PAS INSCRIT A CE SERVICE DE TELEVISION".  :-[ 
(à tout hasard je suis allé voir dans mon Espace abonné Freebox s'il n'y avait pas quelque chose à cocher, mais je n'ai rien vu de tel).
Si quelqu'un a réussi ou a la solution, ce serait top !
Merci !!
Pépé.

sebastopaul

Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #2 le: 28 November 2017 21:58:13 »
C'est pour les abonnés Révolution

gregelhombre

Re : Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #3 le: 29 November 2017 08:08:29 »
Bonjour,
En tant que possesseur d’une Freebox Mini 4K, cette actu m'a intéressé !  :)
J'ai donc téléchargé myCANAL via le Google Play Store puis saisi mes identifiants Freebox dans l’app, mais hélas ça ne marche pas, j'ai droit au message "VOUS N'ETES PAS INSCRIT A CE SERVICE DE TELEVISION".  :-[ 
(à tout hasard je suis allé voir dans mon Espace abonné Freebox s'il n'y avait pas quelque chose à cocher, mais je n'ai rien vu de tel).
Si quelqu'un a réussi ou a la solution, ce serait top !
Merci !!
Pépé.
demande les identifiants à quelqu'un que tu connais qui a une révolution...


FRANK06

Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #4 le: 29 November 2017 12:21:42 »
Salut

Au risque de me répéter toutes ces offres sont nulles et non avenues tant que Free ne fibrera pas mon quartier , fibré par orange depuis 3 ans
Parait il qu'un partenariat entre orange et Free était imminent ?
Info ou intox  ?
a suivre

nabulio

Re : Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #5 le: 29 November 2017 14:02:37 »
Même problème pour moi sur ma freebox mini 4k.
J'ai un message d'erreur : "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision".

Cette actu serait donc erronée et ne concernerait que les utilisateurs Freebox Revolution ?

sebastopaul

Re : Re : Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #6 le: 29 November 2017 14:47:25 »
Même problème pour moi sur ma freebox mini 4k.
J'ai un message d'erreur : "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision".

Cette actu serait donc erronée et ne concernerait que les utilisateurs Freebox Revolution ?

Il faut lire ce qui marqué  ;D ;D ;D
Pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL.........


Pépé05

Il faut lire ce qui marqué  ;D ;D ;D
Pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL.........

Ben oui, cher Sebastopaul2016, et vu que l'article inclut le paragraphe suivant...

Citer
"Pour en profiter sur leur télévision, les possesseurs d’une Freebox Mini 4K peuvent également télécharger myCANAL pour Android TV sur la box, via le Google Play Store. Cependant, il leur faudra tout de même bien entrer leurs identifiants Freebox dans l’app."

... Nabulio et moi-même pouvions légitimement, après avoir bien lu ce qui est marqué  :), espérer bénéficier de cette offre à partir de notre mini 4K.

Ceci étant, peut-être que cette offre ne concerne pas les 4K et qu'il s'agit d'une erreur au sein de l'article, et ce serait pas bien grave, errare humanum est.

Cordialement,
Pépé.

sebastopaul

Ben oui, cher Sebastopaul2016, et vu que l'article inclut le paragraphe suivant...

... Nabulio et moi-même pouvions légitimement, après avoir bien lu ce qui est marqué  :), espérer bénéficier de cette offre à partir de notre mini 4K.

Ceci étant, peut-être que cette offre ne concerne pas les 4K et qu'il s'agit d'une erreur au sein de l'article, et ce serait pas bien grave, errare humanum est.

Cordialement,
Pépé.

Il est pourtant bien écrit

Il dit que pour les détenteurs d'une 4K en installant My Canal sur le player avec les identifiants d'un abonné révolution on peut regarder.
Il faut savoir qu'avec l'option 2 télévision il y'a possibilité d'avoir le player 4K

Pépé05

Ok, j'entends bien l'argumentaire.  ;)

siobiloj2

Re : Les chaînes Canal+ en clair une semaine, via myCANAL
« Réponse #10 le: 07 December 2017 08:49:30 »
mycanal n'accepte pas mes identifiants free
était-ce une bonne idée