SteeveR

Bloqué étape 4 depuis le 19 Octobre...
« le: 10 April 2019 13:40:34 »
Bonjour,
souscrit abonnement le 19 mars chez Free après avoir été chez Orange et bloqué à étape 4 (attente raccordement). Besoin d'une date de finalisation étape 6. Je travaille beaucoup en télétravail. Là c'est grosse galère. Comment est ce possible en 2019???
Pas la peine de me donner les infos du 3244 (vous recevrez SMS etc, bla bla bla. Ca sent la résiliation ça. Faites vite

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis le 19 Octobre...
« Réponse #1 le: 24 April 2019 14:22:40 »
Bonjour SteeveR,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous tenir informer sur l'avancement de votre commande.
Merci