Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: garfi le 02 January 2019 08:51:36
-
Bonjour,
Compte mail bloqué car jugé compromis. J'ai écris au service abuse mais j'ai peur que le délais soit long long...
Je ne connais plus le mot de passe du compte principale, j'ai tenté une récupération mais le courrier va être envoyé à une très vielle adresse postale.
J'ai vérifié sur https://haveibeenpwned.com et https://ghostproject.fr mais l'adresse mail et mon mot de passe n'ai pas dans leurs bases de données.
Quelqu’un pourrait t-il intervenir?
Merci
-
Il y a déjà des fils ouverts sur ce sujet. Prière de les lire et d'y décrire sa situation de la manière la + précise et la + synthétique.
( Si c'est un compte secondaire, le déblocage se fait via l'administration du compte principal, donc il vous faudra en récupérer son mdp )
-
Je vois une solution rapide, rattacher cette adresse sur un autre compte principale et la débloquer, c'est possible?
-
Je ne crois pas que cela soit possible avec un compte secondaire bloqué, mais cela ne coûte rien d'essayer!
-
Bon courage si vous passez par abuse, je leur ai envoyé un mail precis et concis comme recommandé ici avec toutes les infos demandees il y a 2 mois et toujours pas de reponses...
Desesperant....... :(
-
Bon courage si vous passez par abuse, je leur ai envoyé un mail precis et concis comme recommandé ici avec toutes les infos demandees il y a 2 mois et toujours pas de reponses...
Desesperant....... :(
Si c'est un compte secondaire, il vous faut le débloquer via le compte principal, sinon il faut renvoyer un nouveau mail en vérifiant si tous les points demandés soient bien présents.
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
-
J'ai renvoyé ca aujourd'hui (c'est un compte principal malheureusement...):
- l'identifiant du compte : [email protected]
- la cause probable de la compromission : utilisation du mot de passe de mon compte mail sur d’autres sites web potentiellement compromis
- mesures que je prendrai des rétablissement du compte : changement de mot de passe pour un très complexe et utilisé UNIQUEMENT pour mon compte mail free
C’est le seul compte mail perso que j’ai depuis 20 ans , SVP debloquez-moi.
Je precise que j'ai tenté les newsgroup avec thunderbirdmais n'ayant plus de mail free valide, je n'arrive pas a me connecter et que l'interface recupcompte ne marche pas dans mon cas...
-
Il est toujours possible de se créer un compte mail via https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
On peut aussi écrire sur les newgroups Free depuis le réseau Free d'un proche.
-
Bonjour à tous
Depuis 2 jours ma messagerie zimbra free est « compromis » et donc je n’y ai plus accès du tout.
J’ai ecris un mail à [email protected] en prenant soin de bien decrires toutes les infos demandées.
Mais pas de réponse.
Et comme c’est ma messagerie principale chuis dans le c...
Avez vous des conseils ou des contacts mails ou tel ou je pourrais les contacter ?
Merci pour votre aide
Laurent
-
Hello tout le monde.
Je vous souhaite la bienvenue au club des mails compromis.
Je suis dans le même cas que vous, et je n'au toujours pas accès à mon compte. j'ai déjà ecrit 2 mail au service abuse, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part.
J'ai tenté de pouvoir accéder aux Newsgroups Free, mais comme mon adresse mail est bloqué et que je ne suis pas client Free, je ne peux pas y accéder.
La solution donc si je résume, c'est d'attendre indéfiniment une réponse d'un service inexistant, et de faire le changement de son adresse mail ,auprès des services qui l'utilise.
Je suis très impressionné par le service proposé, à l'époque je trouve ça classe d'avoir une adresse mail qui se termine par @free.fr
-
Il y a visiblement des solutions pour écrire sur le newsgroup, même depuis un domaine non free, il me semble qu'il suffit de le faire avec une adresse mail valide. Mais peut-être que le plus simple c'est de le faire depuis chez un proche abonné à Free, là cela marchera sans pb.
( il n'y a pas que thunderbird qui gère les newsgroup , mais cela reste un logiciel fiable, sûr et disponible quasiment dans tous les environnements pour ordi. )
-
Je ne crois pas que cela soit possible avec un compte secondaire bloqué, mais cela ne coûte rien d'essayer!
Bonjour Fabfreee,
Pourquoi dis tu « un compte secondaire bloqué« ? Car l’autre compte n’est pas secondaire mais principal et non bloqué
-
A partir de l'administration compte principal, il est possible de débloquer des comptes secondaires !
https://subscribe.free.fr/login/ entrer son compte mail principal + mdp
puis voir la rubrique des comptes secondaires !