Cled

En panne depuis la tempête cairan
« le: 03 January 2024 10:06:10 »
Bonjour j'ai ouvert un incident 25 nov 2023. Après plusieurs aller retour : résultat 200 mètres de câbles aérien à changer par Orange mais depuis le 15 déc plus d'évolution sur le suivi d'incident.  Sur WhatsApp pas de réponse des hot liner. Si je fais le 3244 incident en cours. Je suis client chez free depuis que free existe.... que puis-je faire au moins pour avoir des informations? Je suis pas du style à me mettre en colère. Merci de votre aide

TheSailor45

Re : En panne depuis la tempête cairan
« Réponse #1 le: 03 January 2024 10:53:41 »
Bonjour,
Les différentes tempêtes ont gravement impacté les lignes téléphoniques, notamment en Bretagne...
Vous n'indiquez ni votre mode de connexion ni votre région.
Les lignes fibres sont privilègées pour réparation ensuite logiquement les zones à forte densité de population...
(Pour faire simple, si vous habitez une ferme dans la pampa, vous risquez d'attendre un certain temps, et ce, quel que soit l'opérateur....)
Pour vous consoler toutefois, vous pourrez, une fois la ligne rétablie, demander un remboursement des jours de non service.....
(je vous invite toutefois à ne pas changer d'opérateur: il ne pourra pas vous raccorder plus vite ET vous perdriez la possibilité de remboursement sus-cité....)

Busyspider

Re : En panne depuis la tempête cairan
« Réponse #2 le: 03 January 2024 11:32:33 »
  Bonjour

Je te propose une chose,

- soit de poster (apres inscription) sur le forum ADUF. Email pour l'inscription soit la Poste soit Free  et si souci pour l'activation du compte me le dire, je peux intervenir avec la modération du site.
(et de mettre  ensuite dans le profil le numéro identifiant de ton compte Freebox)

- soit de m'indiquer en message privé ton identifiant en fbx et de me donner un peu plus de détails  et je fais la remontée depuis le forum Aduf auprès de Free 1337 qui s'occupe du réseau chez Free.

Pas de soucis vis à vis du forum on me connait bien et je fais de l'entraide  depuis plus de  15 ans..