cyril-boc64

Problème de création de ligne free
« le: 07 January 2017 05:41:06 »
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience, toujours en cours, de déménagement de ligne freebox.
Pour faire court depuis le 1 septembre 2016 ma création de ligne ne progresse pas malgres plusieurs contactes téléphoniques au 3244.
Je découvre par moi même l'erreur d'identification d'adresse, puis les périodes, de 45 jours ouvrés , puis les problèmes de saturation DSLAM.

Abonné Free depuis 2004 à travers plusieurs régions, et souvent la personne qui abonne mes amis sur mes recommandations, je suis passablement
dégouté de cette incompétence,  qui arbore fièrement que l'on ne me préleve pas d'abonnement ( prélevé en septembre, réclamation avec A.R 4,8 € pour récupérer 29.99 €).

Que dire de la réussite de free depuis 2004:   une stabilité des services gestions et abonnements très aléatoires.

Merci pour vos éventuelles réponses

Cyril.

 

 

mowa

Re : Problème de création de ligne free
« Réponse #1 le: 07 January 2017 11:23:48 »
Bonjour cyril-boc64,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème de création de ligne free
« Réponse #2 le: 09 January 2017 12:43:03 »
Bonjour cyril-boc64,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement