bradouille

Ma freebox m'as souhaitée la nouvelle année!!!
« le: 01 January 2006 12:49:44 »
hier j'étais tranquilement assis devant mon pc, comme de nombreux soir, quand tout à coup ma freebox ma souhaitée une bonne année 2006.
Effectivement sur le petit écran ou habituellement il y as l'heure, ce message c'est mis à défilé à 00h00 précise "bonne année 2006".
Merci free et que l'année 2006 apporte que du bonheur aux abonnés!!!:D

Jérély

Ma freebox m'as souhaitée la nouvelle année!!!
« Réponse #1 le: 02 January 2006 16:23:37 »
Terrible j'ai hélas pu découvrir cette jolie petite surprise...

thesatch22

Ma freebox m'as souhaitée la nouvelle année!!!
« Réponse #2 le: 02 January 2006 16:55:20 »
C'est vrai c'était vraiment plutôt  cool, dommage quelle ne fasse de truc comme ça plus souvent, du style " Vous étes dégroupé,Bravo!!!" ou "Bon anniversaire XXXX" ou plein d'autre news.....

Jul13n

Ma freebox m'as souhaitée la nouvelle année!!!
« Réponse #3 le: 04 January 2006 21:41:34 »
le problème pour ce genre de chose c'est que free aurait a faire un interface qui ecouterait l'envoi possible de message or là c'est intégré au firmware, il est prévu que la fbx a 00:00 le 1er janv 200x affiche telle message. plus simple a controler et evite les faille

si un procédé permetté de faire ça a la demande on tarderait pas a avoir '***Possible SPAM*** buy pills 0.99$!!!' qui defilerait sur la freebox >.>


Poppi

Ma freebox m'as souhaitée la nouvelle année!!!
« Réponse #4 le: 05 January 2006 18:48:39 »
Bien, je suis content de voir que Free fait des petites choses intéressantes pour ses abonnés pour le jour de l'an...
Malheureusement, je n'ai pas pu le voir parceque ma connexion est en panne depuis le 26 décembre et qu'ils n'ont rien fait depuis (nous sommes le 5 janvier...)
En plus des problèmes énervants, le Hotline n'est pas toujours très aimable, voire désagréable...
Bonne Année Free ! L'année prochaine au lieu de faire des surprises sur l'écran de la freebox, réparez les connexions de vos abonnés !!!