Bonjour
Abonnement fibre chez Orange, demande de migration chez Free (Offre Freebox Révolution Light)
- premier rdv le 17/12. un technicien intervient chez moi et sur le palier. Me dit d'attendre 24h que cela se connecte. Ma box est à l'étape 2.
- 19/12 second technicien qui voulait voir le répartiteur de l'immeuble, pour lui tout est ok dans l'immeuble. Il me dit qu'il va voir en amont sur le réseau et repasse me voir.
aucun retour de sa part....
- 7 janvier toujours étape 2. j'appelle le 3244 qui me dit d'attendre 3/4 jours intervention d'un "technicien supérieur" pour débloquer la situation.
- 16 janvier toujours étape 2, pas de nouvelle du technicien.
- 16 janvier, impossible de joindre le 3244 car je suis identifié comme ayant une conversation en cours dans la messagerie Free
Sans oublier de dire que fin décembre j'ai été débité d'un mois d'abonnement....
Que faire ?