floche

Colis perdu par Relais Colis
« le: 06 January 2025 08:30:31 »
Bonjour à tous et bonne année !
Il semblerait que Relais Colis ait perdu le matériel freebox que je leur ait confié.
J'ai une preuve de dépôt reçue par email.
Après échange téléphone avec RC, ils confirment avoir pris en charge le colis mais ont perdu sa trace surleurs plateformes logistiques.
Ils vont mener une enquête en interne et me tenir informé.
Comment cela se passe-t-il si le colis est bien perdu, qui va payer pour le matériel non restitué ?

Merci pour vos infos.

sebastopaul

Re : Colis perdu par Relais Colis
« Réponse #1 le: 06 January 2025 11:43:19 »
Bonjour,
Ce n'est pas toi, s'il le déclare perdu ce sera géré en interne avec Free. 

floche

Re : Colis perdu par Relais Colis
« Réponse #2 le: 06 January 2025 13:05:27 »
Merci pour ta réponse, effectivement, sans savoir si c'est lié, dans la foulée de mon appel à Relais Colis j'ai reçu un email du service consommateur de Free qui m'informe que la situation a été régularisée.

sebastopaul

Re : Colis perdu par Relais Colis
« Réponse #3 le: 06 January 2025 14:09:49 »
Soit le colis a été retrouvé soit ils se débrouillent entre eux.