dhiaxdkbingo

Bonjour,

Ma souscription est à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.

J'ai dèja reçu la freebox, j'ai deux questions s'il vous plait:


  • est ce que je maintiens le RDV ou bien il faut que la ligne soit activée avant le passage du technicien?
  • Le raccordement prend combien de jours au moyenne s'il vous plait?


Merci d'avance
« Modifié: 04 January 2025 11:21:20 par dhiaxdkbingo »

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
« Réponse #1 le: 04 January 2025 11:43:08 »
Bonjour,
Oui tu maintient le rendez-vous ?
Autre question, as tu déjà la fibre chez un autre opérateur ou on doit te poser la prise fibre plus le câble.

dhiaxdkbingo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
« Réponse #2 le: 04 January 2025 12:28:45 »
ok. j'ai une prise optique mais aucune idée avec quel opérateur l'ancien locataire était souscrit
du coup le technicien il finalisera le raccordement et l'internet sera activé a la fin du RDV ?

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
« Réponse #3 le: 06 January 2025 11:39:48 »
Tu peux prendre les devants en préparant l'emplacement des boitiers et les brancher. Mais la freebox ne se connectera pas au réseau.

C'est le technicien qui vient qui va te raccorder à la PM. Si on t'a maintenu le rendez-vous c'est que tu n'as pas dû fournir le numéro de la PTO lors de la souscription, sinon ce serait en autonome.