Bonjour,
Nous sommes le 26 Septembre et je n'ai toujours pas internet dans mon nouveau logement ...
J'ai contacté Free il y a 10 jours pour les avertir que je devais partir à la concurrence étant donné que je n'avais pas de ligne active et que le concurrent avait déjà fibré mon nouveau logement ... ils m'ont directement orienté vers le service Qualité afin de me "garder" (c'est clair qu'une cliente fidèle de 7 ans et qui paie toujours il vaut mieux la garder)
Le gentil Monsieur m'a promis une activation dans les 8 jours et un appel de FT la semaine dernière (que je n'ai jamais eu d'ailleurs) la prise de RDV par formulaire n'étant pas possible (le seul créneau dispo = 6 Octobre ! et au moment de valider .. DOMMAGE plus de disponibilité)
Bref ... aujourd'hui je suis dans mon nouveau logement sans internet, sans télé, sans appel de FT et un blocage à l'étape 4 dans mon suivi abonnement ...
SI j'avais su cela je serai partie chez BT !!! en Fibre en plus !!! avec 48h d'activation ...
Merci Free ! j'ai voulu faire confiance je n'aurai pas dû ....