Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Construction ligne alors que ligne déjà active ??

(1/2) > >>

warningfr:
Bonjour,

Je viens de souscrire a un abonnement Freebox Delta pour changer de l'opérateur Bouygue chez qui je suis actuellement, et je découvre dans le récapitulatif de ma commande qu'il y a des frais de "Construction de ligne" :

Mise en service 49€
Construction de ligne 39,99€
Livraison Offerte

J'ai pourtant bien une ligne active Bouygue ADSL actuellement qui fonctionne alors je ne comprend pas la nécessité de construction de cette nouvelle ligne, et je n'ai jamais rien choisi en ce sens.

Est-ce déjà arrivé à d'autre avant ? Je n'arrive pas à joindre Free au 3244 car ma ligne n'est toujours pas ouverte, et j'aimerais qu'il fasse le nécessaire pour résoudre la situation avant qu'ils fassent des démarches que je n'ai pas demandé auprès de FT.

Si quelqu'un a une idée ??

En vous remerciant,
Sylvain

sebastopaul:
Bonjour,
Tu as fait une erreur lors de l'inscription. Tu as choisis construction de ligne ce qu'il ne fallit pas faire, pourquoi avoir continuer

Tu le dis toi même j'ai déjà une ligne active, il te fallait juste l'identifint technique de la ligne qui est un numéro géographique qu'il fallait demander à Bouygues.

Que faire maintenant, rien attendre que la commande reviennene en erreur et dans ce cas il faudra donner ce numéro, soit elle va malgré tout passer et tu devras payer les 49€.

fbx32872443:
Bonjour, j'ai un peu le même soucis mais moi tout était clair au depart..il n'y avait aucune construction de ligne puisque j'etais deja chez free à la meme adresse il y a 4 ans. et pourtant, ils me facture une construction de ligne..comment faire pour me faire entendre ? Avez vous eu gain de cause?

Busyspider:
 Bonjour

Et entre temps ? il y avait quoi à cette adresse ? durant ces  4 ans  : un autre abonnement ADSL ? rien ?

fbx32872443:

--- Citation de: Busyspider le 05 March 2024  14:10:43 --- Bonjour

Et entre temps ? il y avait quoi à cette adresse ? durant ces  4 ans  : un autre abonnement ADSL ? rien ?

--- Fin de citation ---

Entre temps j'ai été chez Orange avec le même numero. J'ai allo le service client free qui m'ont sorti le "sempiternel" on va faire une remontée de cette info car effectivement, il n'y avait pas lieu de vous facturer cette intervention.. je vous tiens au courant.
Très bonne journée à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique