Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour freebox

(1/2) > >>

Boubout:
Bonjour,
J'ai reçu un mail de free m'indiquant que je n'avais pas renvoyé ma freebox, or je l'ai envoyé le 08/11/2017.
En consultant le site Colissimo, il est indiqué que ce colis a été livré le 10/11/17 et est disponible à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Pouvez vous faire le nécessaire svp.
Cordialement.

Technicien408:
Bonjour Boubout,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mool5145:
Bonjour,
Je suis un très ancien abonné freebox. J'ai dû résilié, n'étant pas éligible à la fibre free.

Je souhaiterais savoir comment obtenir des étiquettes de retour des matériels free, mon compte Freebox ne me le permettant désormais plus.

Merci par avance.

Cordialement.

Technicien408:
Bonjour Mool5145,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour prépayé pour la restitution du matériel.
Merci

Technicien408:
Bonjour Boubout,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique