pinguin

Bande passante en chute libre...
« le: 21 February 2006 15:31:25 »
Salut à toutes et tous...


je voulais savoir,étant depuis peu chez free, si c'est normale que la bande passante se casse la gueule réguliérement....

je suis dégroupé, donc 24 Mb en theorie. Il y a deux jours la mire de la freebox m'indiquait 22.. hier 12.. et aujourd'hui 11...

je sais que c'est du débit Max donc non garantie, mais si ce n'était que la bande passante çà me dérangerait pas plus que celà puisque je ne télécharge pas tellement. La qualité d'écoute du téléphone devient de pire en pire.

Vu le prix d'appel à la hotline de free, y a pas de technicien de free qui passe par ici des fois ?

Lilo Boom

Bande passante en chute libre...
« Réponse #1 le: 21 February 2006 15:34:52 »
Bonjour

votre ligne est dégroupé donc 24 Mbits maximum et pas théorique.
tout dépend de votre ligne.

Cordialement

malobide

Bande passante en chute libre...
« Réponse #2 le: 04 March 2006 19:27:16 »
salut,
 
Je veux pas jouer les raleurs LiloBZH mais passer de 22 à 11 Mbits c'est qu'il y a un hic quelques part non??
enfin y a des coups où je me demande pourquoi ce forum existe... Cette personne demande une explication parce que l'informatique n'est pas une sciences infuse pour tout le monde et tout ce que vous trouvez à répondre...
tout dépend de votre ligne faudrait arrété de se foutre de la gueule du monde... vous auriez pu lui dire rapprocher vous de la hotline (enfin sa n'aurait pas servi à grand chose...) ou demander une explication en postant une demande sur les newsgroup mais pas en faisant une réponse aussi brêve et incohérente...

Cordialement

Lilo Boom

Bande passante en chute libre...
« Réponse #3 le: 05 March 2006 00:43:19 »
Hum

je corrige les propos. point barre. Vous ne savez pas lire et vous vous permettez de faire une remarque, totalement idiote en plus ....
Si ca ne vous plait pas, personne ne vous force a venir sur nos forums et surtout pas a y participer !
Maintenant, si vous n'etes capable que de poster ce genre de message ( bourré de fautes en plus ), en effet, je comprend pourquoi pour vous, nos forums ne servent a rien ^^


malobide

Bande passante en chute libre...
« Réponse #4 le: 05 March 2006 01:23:04 »
ok...

Ce n'est pas que ça ne me plaise pas... D'accord vous avez corrigé les propos... Mais je pense qu'un forum est là pour aider les gens les corriger ok pas de problème mais aussi pour trouver dans la mesure du possible des solutions au problème ou tout du moins aiguiller les personnes les faire patienter ou les diriger vers d'autres partie du forum etc... je pense que sa aurait été plus judicieux... et en même nous sommes en démocratie ou tout le monde est libre de penser et de dire ce qu'il pense...

cordialement