babar83

message bizarre
« le: 04 June 2006 16:14:37 »
salut
je viens de voir ce message en voulant me connecter à mon compte free
   Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 février 2003
   La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

ça correspond à quoi car je n'ai rien demande en date du 27 fevrier 2003 lol
et ma demande de degroupage total a ete faite ce matin seulement...
Depuis tout toute à l'heure en voulant aller sur mon compte je ne peux voir que ce message et ne rien faire d'autre

Heithem44

message bizarre
« Réponse #1 le: 04 June 2006 23:30:27 »
si t'as demandé le dégroupage total ton interface de gestion sera inaccesible pendant la validation et le cablage (si necessaire)...

babar83

message bizarre
« Réponse #2 le: 05 June 2006 02:11:02 »
et yen a pour longtemps pour que les changements soient effectifs et aussi pour la livraison de ma nouvelle freebox hd ??

Heithem44

message bizarre
« Réponse #3 le: 05 June 2006 14:41:40 »
j'ai demandé le degroupage total le 2 mai et on mais j'ai gardé ma freebox v4 donc pas de nouvelle freebox reçue :(


babar83

message bizarre
« Réponse #4 le: 05 June 2006 15:38:48 »
Citation de: Heithem44
j'ai demandé le degroupage total le 2 mai et on mais j'ai gardé ma freebox v4 donc pas de nouvelle freebox reçue :(
putain faut attendre si longtemps :o

Jul13n

message bizarre
« Réponse #5 le: 05 June 2006 16:21:36 »
Citation de: babar83
Citation de: Heithem44
j'ai demandé le degroupage total le 2 mai et on mais j'ai gardé ma freebox v4 donc pas de nouvelle freebox reçue :(
putain faut attendre si longtemps :o
faut suivre les news ;) il y a eut une rupture de stock de freebox hd, le probleme sera résorbé d'ici peu ^^

Heithem44

message bizarre
« Réponse #6 le: 05 June 2006 19:37:31 »
mais quand on demande le degroupage total Free nous donne pas la freebox hd pour l'avoir il faut la deemander separement :(


Jul13n

message bizarre
« Réponse #7 le: 05 June 2006 20:42:49 »
Citation de: Heithem44
mais quand on demande le degroupage total Free nous donne pas la freebox hd pour l'avoir il faut la deemander separement :(
si tu passe en DT étant sosu sagem normalement ut as la freebox d'envoyé, seuls ceux ayant déja une freebox n'en reçoivent pas une