Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte
Transfert de ligne de Free à Free
(1/1)
Matien:
Bonjour à tous,
J'avais ma ligne mobile chez mes parents et ayant déménagé, je souhaitais transférer ma ligne sur un compte à moi.
Lorsque je souhaite souscrire l'offre et que je renseigne mon numéro et mon RIO, j'ai une information qui m'empêche de poursuivre:
"Vous êtes déjà abonné Free Mobile ! Pour changer de forfait, rendez-vous dans votre Espace Abonné rubrique Mon compte > Mon offre > Changer de forfait"
Après quelques recherches, je ne trouve qu'une solution pour conserver mon numéro, ça serait la double portabilité. Donc transférer mon numéro chez un autre opérateur pour ensuite le retransférer vers mon compte Free.
Est-ce qu'il y a d'autres solutions ou il n'y a que celle-ci ?
Merci d'avance pour vos retours.
Busyspider:
Bonjour
Une demande de portabilité ne peut se faire au sein d'un même opérateur, c'est le principe de la portabilité... c'est forcément vers un autre opérateur.
Après il doit être possible de dissocier cette ligne Free du compte de tes parents, mais à mon avis ce sera bien plus simple (et plus efficace) de faire une double portabilité.
Navigation
Utiliser la version classique