Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Equipement manquand suite résiliation pourtant bien renvoyé

(1/1)

fbx19489856:
Bonjour,

Je vous contacte suite à un mail reçu ce jour consécutif à une demande de résiliation de ma part.
En effet il est précisé que le freebox server n'a pas été retourné alors que si.

Il y a toutefois une précision à apporter, car ma freebox server a été échangé il y a quelque temps suite à un dysfonctionnement de l'écran. C'est un technicien qui était venu faire l'échange. Pourriez vous regarder mon cas de plus près ?
Pour information, le server et les freeplug étaient dans leur boite d'origine, or ces derniers ne manquent pas à l'appel.
Merci d'avance.

11616257:
Bonjour,

J'ai le même souci

capy2025:
Bonjour,

J'ai le même souci. Merci de régler ce sujet au plus vite.

Busyspider:

--- Citation de: capy2025 le 07 March 2025  16:06:44 --- Merci de régler ce sujet au plus vite.
--- Fin de citation ---

Bonjour

Cela va être difficile, ici ce n'est pas Free, mais un forum d'entraide indépendant de Free  et des bénévoles qui  tentent d'aider.
Et sur ce type de démarches, on n'a aucune option pour aider.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique