sayen972

Fibre sfr vers fibre free
« le: 28 June 2013 15:21:00 »
Bonjours
Alors je suis actuellement fibre SFR, en allant sur le site de free je remarque que mon immeuble est fibré free
Je voudrais savoir comment se passe l'installation ensuite car je dispose déjà d’un boitier BAB fibre SFR avec deux sortie.
Lors de mon inscription free me demande le numéro BAB  mais il ne correspond pas à ce qu'il demande.
Ma question comment va se dérouler mon raccordement free si quelqu'un est déjà passé par la

snickerss

Re : Fibre sfr vers fibre free
« Réponse #1 le: 29 June 2013 11:26:25 »
Bonjours
Alors je suis actuellement fibre SFR, en allant sur le site de free je remarque que mon immeuble est fibré free
Je voudrais savoir comment se passe l'installation ensuite car je dispose déjà d’un boitier BAB fibre SFR avec deux sortie.
Lors de mon inscription free me demande le numéro BAB  mais il ne correspond pas à ce qu'il demande.
Ma question comment va se dérouler mon raccordement free si quelqu'un est déjà passé par la

Tu as la réponse avant la question : cela va être le bordel (comme dab ?). Appelle le 1044 et vois ce qu'ils peuvent faire

Kami78

Re : Fibre sfr vers fibre free
« Réponse #2 le: 02 July 2013 19:54:09 »
Demande au commercial Free en charge de l'immeuble car tu n'es pas le seul client dans ce cas. Les noms des chargés de clientèle avec leurs coordonnées sont affichés dans le hall, sinon le conseil syndical est évidemment informé par les opérateurs de service.
« Modifié: 02 July 2013 19:55:56 par Kami78 »