Freenews

Free propose une nouvelle promotion : son offre Freebox Mini 4K est bradée, à 14,99 €/mois pendant 1 an. Et pour une fois, les abonnés en zone fibre sont également concernés. Via ce qu’il appelle ses « jours Very Free », Free...

Lire l'article

FouenBox

Re : La fibre avec Freebox Mini 4K à 14,99 €/mois pendant un an
« Réponse #1 le: 29 March 2018 10:01:13 »
Voilà... Encore pour grappiller quelques clients qui n'aurait pas encore d'abonnement à internet... ça promet la fibre... et à qui ? Paris, Marseille, Lyon... Pff et toujours pas un petit geste vers les "anciens" clients (+8 ans). Des chaines de M... accords avec Bolloré .... PFF Free=Vendus

FredCL

Voilà... Encore pour grappiller quelques clients qui n'aurait pas encore d'abonnement à internet... ça promet la fibre... et à qui ? Paris, Marseille, Lyon... Pff et toujours pas un petit geste vers les "anciens" clients (+8 ans). Des chaines de M... accords avec Bolloré .... PFF Free=Vendus
Faut pas rêver même à Marseille, il y a plein d'endroit qui attendent la fibre Free depuis très longtemps. Exemple dans mon immeuble tous les opérateurs ont fibré depuis plusieurs années, SAUF Free!

FRANK06

Re : La fibre avec Freebox Mini 4K à 14,99 €/mois pendant un an
« Réponse #3 le: 29 March 2018 12:32:33 »
Salut

Après 2 ans et demie d'attente la fibre free sera installée chez moi le 03 avril 2018 . je rappelle que le quartier est fibré par Orange depuis sept 2015 . Il était temps !