Spirou51

Que de mécontents :-\
« le: 08 January 2019 15:06:49 »
 >:(
Cher Freenaute migrant vers la Delta,
Malheureusement, tu fais parti des malheureux qui se sont lancés dans cette aventure alléchante (quoi que, vu l'achat et le prix, ça peut se discuter) mais je pense que la patiente résoudra ce contre-temps et que tu obtiendras satisfaction, en principe Free finit toujours par régler ses problèmes.
Quant à moi j'ai bien étudié l'offre (qui se dégrade, plus de zapette moderne) et le coût exorbitant de cette opération me fait renoncer à jamais à migrer vers ce produit.
Je pense que cette fois Free qui était de tous temps novateur, s'est planté et que le fiasco annoncé va être très perturbant aussi bien pour Free que pour les fidèles Freenautes.
Tant que cette politique d'achat de la box reste en place, c'est la catastrophe pour Free qui devrait revoir sa politique avant que la concurrence propose un produit similaire avec le matériel inclus dans l'abonnement avec un tarif raisonnable.
Cordialement  :)  ;)
Spirou51

STRAT38

Re : Que de mécontents :-\
« Réponse #1 le: 08 January 2019 16:17:37 »
Cher spirou51,

merci de ta gentille tirade.

Le gentil bisounours que je suis, grand adulateur de chemise blanche façons Niels fait effectivement partis des malheureux ...

Il est malheureux de constater que cette fois ci, free c'est planté en beauté !!! Il n'y a qu'a voir la grogne généralisé ...

Alors, ce qui est fait est fait. Je persistes et j'attends. Comme un gentil bisounours...

MAIS, le bisounours il a un message pour Niels et son management:
- il serait temps de vous faire greffer une paires supprimé et répondre a vos client. Faire une grande messe ou l'ont se vante d’être le meilleur et d'uriner plus loin que les autres c'est génial !
- Mais là, il faut vraiment arrêter votre silence radio et assumer vos défauts en communiquant !!!  supprimé
Cordialement a toi et aux autres, surtout aux autres

Modération : attention au langage employé
« Modifié: 08 January 2019 19:22:14 par sebastopaul2016 »

STRAT38

Re : Que de mécontents :-\
« Réponse #2 le: 08 January 2019 19:58:55 »
et voila, l'utilisation parfaitement clair d'une partie d l'organisme humain une fois de plus censuré. Aurais-je due dire appareil reproducteur masculin pour rester politiquement correct...

Cette censure mesquine c'est désolant !