slimdock

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #50 le: 12 May 2007 14:16:59 »
Salut à tous

Je suis sur CHA74, mais j'ai l'impression  que c'est un problème national

vu que plusieurs personnes ont des problèmes aussi bien à nice et marseille qu'à caen

je pense que free devrait nous donner une info plus sérieuse par rapport à tous ça

regisso

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #51 le: 12 May 2007 14:38:24 »
Pareil chez moi sur LAF31, la tv est en rade toutes les 5 minutes :(
J'ai même perdu la config de ma box après un reboot, la fonction routeur était hs mais c'est revenu au reboot suivant ... c'est quoi ce bordel ??

xyrock

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #52 le: 12 May 2007 14:38:50 »
Moi je suis sur Orléans, la télé et le téléphone ne marchent plus depuis le début d'après-midi.

coollyon

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #53 le: 12 May 2007 14:54:36 »
des nouvelles sur Lyon depuis quelques jours des gels d'image des freezes et depuis hier c'était même la galère ...vive la TNT, on ne sais toujours pas pourquoi ces liaisons sont merdique (aucun rapprochement avec l'attentat de l'émetteur de Lyon Fourvierehttp://www.20minutes.fr/article/157202/20070510-Lyon-Lyon-a-failli-etre-prive-de-tele.php) toutefois depuis environ 10mn (15h50) ils sembleraient que les DSLAM sont de nouveaux aux verts et mêmes ceux de Villeurbanne  à suivre donc , même si du coté de Free on ne nous dis pas encore les vrais raison de ces nombreuses panne.


slimdock

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #54 le: 12 May 2007 15:07:06 »
en tout cas en ce moment c'est les utilisateurs free qui subissent un attentat,
je m'explique: depuis février à peu près, ces problèmes de freeze et de bug interviennent très souvent.

-Si cela à un rapport avec canalsat nouveau, qu'il l'enlève, avant c'était bien et on ne s'abonne pas tous à canalsat

-Si cela a un rapport avec le dernier firmware, qu'il reviennent en arrière pmour voir si cela fonctionne à nouveau et ainsi prendre le temps de corriger les probs du nouveau firmware

Nous avons besoin de réponses, cela évitera des on-dit malencontreux envers notre fai.

regisso

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #55 le: 12 May 2007 15:15:18 »
Et voilà, la télé a fonctionné 20 min et là c'est encore tombé :(

christoliquide

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #56 le: 12 May 2007 15:20:03 »
Pareil sur Nice, je ne recois pas toutes les chaine comme TF1,france 2 etc...


zorgy31

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #57 le: 12 May 2007 15:25:55 »
Ce qui est étrange, je viens d'allumer la télé via la freebox et sur la mire toutes les chaines étaient remplacées par un logo générique freeboxtv ... sauf M6 et W9. Toutes les chaines étaient inaccessibles sauf la 6 et W9 lorque j'essayais de les avoir.
De plus sur la 6, l'image était granuleuse ou bruitée, différente de l'ordinaire et en regardant le débit moyen ... il est de 280 au lieu de 350 à 400 d'habitude ...
Ne sont ils pas en train de faire des essais de transmission en mpeg4 sur M6 ?
Il faudrait peut être enregistrer un flux pour pouvoir l'analyser ...

slimdock

Interruptions TV son et image freeBox
« Réponse #58 le: 12 May 2007 15:29:39 »
Citation de: zorgy31
Ce qui est étrange, je viens d'allumer la télé via la freebox et sur la mire toutes les chaines étaient remplacées par un logo générique freeboxtv ... sauf M6 et W9. Toutes les chaines étaient inaccessibles sauf la 6 et W9 lorque j'essayais de les avoir.
De plus sur la 6, l'image était granuleuse ou bruitée, différente de l'ordinaire et en regardant le débit moyen ... il est de 280 au lieu de 350 à 400 d'habitude ...
Ne sont ils pas en train de faire des essais de transmission en mpeg4 sur M6 ?
Il faudrait peut être enregistrer un flux pour pouvoir l'analyser ...
OK pourquoi pas, dans le doute on va dire que c'est ça!

Pourquoi ils nous informe pas, si il font des essais?
surtout quand il y a des problèmes!