tcherno63

Bandeau et messages
« le: 22 December 2005 20:09:00 »
Serait-il possible d'avoir sur son compte FreenewsTv l'heure de diffusion (une fois passé bien sûr) de ses messages ?

J'ai surveillé le bandeau, je ne ai pas vu mon message... :(

Ce n'est qu'à 20h35 que quelqu'un a mis l'heure... enfin "40minutes après le lancement..." ;) que j'ai réalisé d'avoir loupé mon (super) :P 1er message.

Macinfos

Bandeau et messages
« Réponse #1 le: 22 December 2005 21:37:00 »
Salut, ;)
tout à fait d'accord. :P
Je viens de créer un message mais y'a pas d'indication sur sa diffusion. Dommage :D

Olivier Rosello

Bandeau et messages
« Réponse #2 le: 22 December 2005 23:16:04 »
C'est un peu compliqué : lors de chaque passage, les messages postés dans les 30 dernières minutes sont envoyés dans le flux texte. Mais si il y avait trop de messages, ils n'ont pas tous le temps de passer et ceux qui ne sont pas passés sont définitivement perdus :-(

Macinfos

Bandeau et messages
« Réponse #3 le: 23 December 2005 16:00:11 »
Salut,;)
Olivier, serait-il possible dans ce cas de diffuser en continu les messages des Freenautes indépendamment des émissions (vidéo)? :/


Yoann Ferret

Bandeau et messages
« Réponse #4 le: 24 December 2005 12:09:00 »
Citation de: tcherno63
Ce n'est qu'à 20h35 que quelqu'un a mis l'heure... enfin "40minutes après le lancement..." ;) que j'ai réalisé d'avoir loupé mon (super) :P 1er message.
alors, on me dit merci ? ;)

cedric

Bandeau et messages
« Réponse #5 le: 31 December 2005 08:08:13 »
Pour les messages moi j'adore.... il faudra peut etre activer un peu le defilement pour que ca vive un peu plus car c'est trop lent a mon gout.... d'acc aussi pour diffuser les messages sur d'autres emissions....

Olivier Rosello

Bandeau et messages
« Réponse #6 le: 31 December 2005 09:09:44 »
Je les ferait défiler + vite lorsqu'il y aura plus de messages. Pour l'instant tous les messages postés en une demie heure ont le temps de passer durant l'actulive. Donc ce n'est pas necessaire ni d'accelerer le scroll ni de les mettre dans d'autres émissions :)


hotline-free425

Bandeau et messages
« Réponse #7 le: 03 January 2006 19:54:13 »
Pourquoi dans ce cas ne pas faire une page spécifique en fin d'émission avec quelques messages en pleine écran pendant 30 sec par exemple ?