William Mary

ma freebox parle?!
« le: 28 August 2010 11:16:57 »
Voila j'ai été surpris en écoutant ma mère me dire que la freebox lui avait parlé. Apparament ma télé était en veille donc je pense que le son sortait de la télé quand même ^^ , mais elle a entendu avec une voix de femme " réinitialisation de la freebox" c'est quand même bizarre non?! Avez vous déjà entendu cette voix ou dois-je faire enfermer ma mère?!

castera

ma freebox parle?!
« Réponse #1 le: 28 August 2010 11:29:25 »
lol !

Flappy

ma freebox parle?!
« Réponse #2 le: 28 August 2010 11:52:14 »
Et sinon ta soeur s'était pas planqué derrière la TV ? :P

William Mary

ma freebox parle?!
« Réponse #3 le: 28 August 2010 12:03:49 »
Citation de: Flappy
Et sinon ta soeur s'était pas planqué derrière la TV ? :P
Non j'ai pas de soeur ^^
Elle a du rêver c'est pas possible, en plus elle me soutient qu'elle ne dormait plus ça l'a réveillé et tout, je lui ai dit que parfois on pouvais rêver éveillé mais elle insiste sur le fait qu'elle ne dormait pas


auron818

ma freebox parle?!
« Réponse #4 le: 28 August 2010 12:50:26 »
MDR c'est quand meme excellent ton histoire !!!!

smurfzone

Re : ma freebox parle?!
« Réponse #5 le: 05 June 2012 19:55:28 »
bonjour tout le monde cette conversation a été faite depuis longtemps mais je voulais quand même le dire que il y a quelque jour alors que ma mère se trouver dans la cuisine elle entendit venir de notre freebox une voix, elle entra dans le salon et une voix d'homme dit:"tu as un nouveau canapé" se qui est très bizarre je ne sais pas je n’étais pas présent mais cela me tracasse un peu svp si il y a des nouvelles info sur ca si quelqun passe sur se site dites moi si vous avez eu le meme problème. bonsoir  :)

eglander

Re : ma freebox parle?!
« Réponse #6 le: 06 June 2012 07:05:06 »
je ne savais pas que les freebox avait un haut parleur  ;)


alainlfanfree

Re : Re : ma freebox parle?!
« Réponse #7 le: 06 June 2012 11:32:05 »
je ne savais pas que les freebox avait un haut parleur  ;)
  Il y en a sur les FreeBox Server.   
  Peut une activation d'une option pour non-voyants ?
  Il faudrait aussi que les FreeNautes précisent si ils habitent dans un château hanté.  ;D

MrLookPc

Re : ma freebox parle?!
« Réponse #8 le: 06 June 2012 13:02:51 »
mdr je sujet  ;D

Mais a quoi sert les HP ?

avec quel programme ?  :o

alainlfanfree

Re : ma freebox parle?!
« Réponse #9 le: 06 June 2012 14:01:04 »
 Je ne les ai jamais utilisés (Ma box V6 Server étant installée dans un endroit inapproprié) mais on peut diriger certains sons vers ces hauts parleurs.
  Voir:
  http://www.freenews.fr/spip.php?article10658

strabenstone

Re : ma freebox parle?!
« Réponse #10 le: 07 June 2012 17:52:45 »
smurfzone > merci de m'envoyer le numéro de tel fixe de la freebox concerné par message privé uniquement.

Cordialement.