sebastopaul

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #50 le: 15 May 2009 20:18:31 »
si ton boitier t'indique 22 méga c'est déjà mieux de ce coté il en manque encore un peu. penses à changer ton filtre adsl et demandes à un ami de te contrôler ton installation à la limite car là une prise oxydée peut atténuer le débit.

Volt

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #51 le: 16 May 2009 07:13:18 »
Alors j'ai testé avec un autre filtre et même débit, sur dégrouptest ca donne ca:

Débit descendant : 17056 kbps (2132 Ko/s) - Débit montant : 1016 kbps (127 Ko/s) - Ping : 18 ms

D'autres part, quel sont les signes pour une prise oxydées?

Je vais donc annulé le rdv car j'ai pas envie de risquer le 70€, surtout qu'avec la politique de free, ils vont tous faire pour que je raque.

sebastopaul

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #52 le: 16 May 2009 12:32:59 »
oui même si tu devrais avoir mieux si tu n'as pas de déconnexions  ce week end je te conseilles d'annuler par contre pour ta prise achètes une qui est identique et changes là tu peux gagner un peu encore. bon courage

Volt

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #53 le: 16 May 2009 19:28:28 »
Done, en tout cas merci beaucoup de vos conseils à tous.

C'est vraiment très agréable ce forum grâce à vous, en vous souhaitant une bonne soirée.


goodspeed_11

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #54 le: 17 May 2009 08:42:35 »
Citation de: fbxfan
@goodspeed_11 : à quel débit se stabilise le téléchargement, en ethernet, du fichier http://test-debit.free.fr/image.iso ? (les autres tests ne valent rien).
Par ailleurs, je pense que ce n'est pas prudent de donner ici son adresse MAC, même si c'est moins critique que l'IP. D'autant plus que ça ne sert à rien. C'est utile uniquement sur les forums aduf.
Dsl pour le temps de réponse, semaine très très chargée...
Alors, je viens de faire à l'instant ton test,
Résultats : il me prévoit un téléchargement d'un peu plus de 10 min, et le téléchargement se stabilise à 1Mo/s.

Voilà, j'épsère que cela pourra aider.

Bon dimanche à tous !

(merci pour l'adresse MAC, je ne savais pas...) :: je n'ai que 16ans, :S

fbxfan

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #55 le: 17 May 2009 20:24:10 »
Avez-vous essayé de rebooter ?

Essayez le mode fastpath.

un simple freenaute

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #56 le: 18 May 2009 16:20:51 »
1 Mo/s => débit bas vu la ligne mais très largement suffisant pour M6 Replay (qui demande 3 fois moins, maximum). Donc il faut chercher ailleurs : PC véreux par exemple.


jmkk83

Problème de débit suite à maj FW 1.5.1
« Réponse #57 le: 18 May 2009 16:42:42 »
Comme j'ai des redemarages intempestifs de ma freebox Aprés avoir lu se tuto,
 http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html
je me suis pencher sur ma prise téléphonique. j'ai remuer plusieurs fois la prise free brancher sur la prise en T et à chaque fois, j'ai fait des test de connexion. Ceci pouvais varier de 5 à 10m. Donc j'ai decidé de brancher directement les fils téléphoniques dans la prise free.J'ai pu constaté, quand ouvrant la prise, j'avais deux fils qui se toucher et les soudures des fils sur la platine font peurs à voir..;;;matèriel fabriqué en chine!!!!!!
Donc aprés avoir rebrancher correctement mes fils, j'ai fais un test et j'ai obtenu plus de 11,7 m en wifi!!! je pense que je n'ai jamais eu un débit aussi important.