makouye

Bonjour

je viens vers vous suite a ma grande surprise ce matin d'avoir un prélèvement de 479.98.

Je m'explique.
J'avais un abonnement freebox que j'ai voulu le résilier parce que j'allais déménager.

Free ma contacter pour savoir si j'allais reprendre un abonement par la suite je leur ai dit que oui alors ils m'ont proposer plutôt que de résilier et de le mettre en suspend le temps que je me réinstalle.
Et en faite il c'est passer que le nouveau locataire de mon ancien appartement ne pouvais pas installer de nouvel ligne parce que moi je n'avais pas résilier mon abonnement.


Alors apparemment pendant que j’étais en vacances free a résilier mon abonnement sans même me prévenir.
Et maintenant il m'ont prélever 479.98 par ce que je n'est pas renvoyer le matériel! c'est quoi ce grand n'importe quoi ! on me propose de me rendre service et ensuite on me prend de l'argent!

Bref je viens vers vous pour que vous me donnez la procédure a suivre pour que je puisse récupérer mon argent et vous rendre votre matériel une bonne fois pour toute. Sachant que je ne suis pas fautif du tout puisque c'est free qui ma proposer de me mettre en suspend et ensuite c'est free qui a décider sans mon accord de résilier mon contrat et je vous parle pas des 50euro de frais de résiliation hein!



« Modifié: 07 October 2014 13:02:32 par makouye »

pierregarcin

Re : Prélèvement de 479.98€ abusif de free comment faire?
« Réponse #1 le: 07 October 2014 13:04:07 »
Je viens de passer 30 min d'attente au téléphone avec le service concerné pour qu'il m'indique finalement que je devais faire un courrier recommandé avec AR à l'adresse FREE - Service Abonné - 75371 PARIS CEDEX 08
avec la preuve que j'avais retourné le matériel (ticket du relais Kiala) ainsi qu'un courrier expliquant la situation et que je devrais ainsi être remboursé... je m'occupe donc de ça aujourd'hui et je vous tiendrai informé de l'avancement.

makouye

Re : Prélèvement de 479.98€ abusif de free comment faire?
« Réponse #2 le: 07 October 2014 13:15:20 »
Merci de votre reponse pierregarcin
On peut deposer le materiel dans un relais si je comprends bien?
on n'est pas obliger de passer par la poste ?
Est ce que le relais nous donne une preuve qu'on a deposer le materiel chez lui? 

Crdt

pierregarcin

Re : Prélèvement de 479.98€ abusif de free comment faire?
« Réponse #3 le: 07 October 2014 13:21:44 »
Oui vous pouvez déposer l'ensemble du matériel dans un relais dit "Kiala" vous pouvez trouver le plus proche de chez vous sur le site kiala.fr ou sur le site de free car il faut, si vous souhaitez déposer le matériel imprimer au préalable une fiche avec un code bar à destination du relais justement.

La personne vous scanne cette fiche et vous remet un ticket avec numéro de colis vous prouvant le dépôt.

Il vous suffit ensuite de faire suivre cette preuve (gardez en une copie) par courrier avec AR.

Logiquement cela devrait ce régler.


makouye

Re : Prélèvement de 479.98€ abusif de free comment faire?
« Réponse #4 le: 07 October 2014 13:26:52 »
Ok merci c'est parti pour l'aventure
Je vous tiens au courant.

Crdt