Bonjour @FreeHelper,
Je me permets de vous contacter à partir du forum car impossible de joindre le service.
J'ai soucrit à la freebox via le site vente-privée et j'ai reçu un mail pour vous contacter afin de vous donner plus d'information sur mon adresse j'imagine
Voici le message qui apparaît dans mon espace assistance, je vois trés bien d'où vient le pb lors de la création de la ligne france telecom dans le nouveau lotissement il n'y avait pas encore le numéro de la villa qui est le 16 mais seulement le numéro du lot qui est 91 du coup l'adresse postale est différente que l'adresse de création de ligne mais c'est exactement la même chose. Que puis-je faire pour que l'inscription se fasse.
voici mon nuiméro hotline si cela peut vous aider : 21376869
Merci d'avance pour votre aide
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 09 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "91 <> 16", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants