SnakeP

Fibre détruite dans le PBO et technicien incompétent
« le: 10 February 2023 17:23:05 »
Bonjour,
Suite à l'intervention d'Orange dans le PBO pour raccorder un voisin ma fibre est coupée depuis le 02.02 dernier.
Après ouverture d'un ticket d'incident, un RDV est pris le 07.02 pour réparer le problème, sauf que après 3 heures de "bouinage" par le "technicien" dans le PBO rien n'est réparé et rien ne fonctionne. Cerise sur le gâteau, le véhicule poubelle du "technicien" pète l'huile et dégrade l'enrobé de ma cour. Génial !!
Le gars dit que la fibre est coupée au ras de la gaine et qu'il faut tout refaire. Dans ce cas pourquoi ne l'a t'il pas fait ?

Au deuxième RDV le 09.02 c'est encore mieux, personne ne s'est présenté à mon domicile et un coup de fil masqué de 2 sonneries ne m'a pas permis de décroché à 30 minutes de la fin du créneau. Vous l'aurez compris, le but est de me taxer d'absent pour me facturer 49€.  >:( >:(

Maintenant, c'est le retour au point 0 et aucun RDV n'est dispo sur l'agenda de prise de RDV en ligne. Je commence sérieusement à être écoeuré du manque de sérieux de cette boutique.
Que faire dans mon cas présent pour faire venir une équipe compétente ?