tenor60roc30

Freebox Révolution
« le: 07 January 2011 19:19:33 »
Bonjour
Qui peut répondre à mes questions?
Je suis en dégroupage partiel et donc toujours équipé d'une ligne téléphonique France Télécom.
1er/ Ai-je bien compris que je peux m'équiper de la Freebox Revolution et moyennant finance(5.99€ par mois)bénéficier du dégroupage total?
2/Dans ce cas, je peux donc résilier mon abonnement téléphonique FT?
3/Y a t-il possibilité de faire fonctionner sur ma ligne téléphonique Free, une installation d'alarme anti-effraction de domicile?
4/Etant abonné également CanalSat, quel est le bouquet de base des chaines TV de la Freebox Revolution?Et dans ce cas, puis-je résilier aussi cet abonnement?
5/Enfin dernière question, combien tout cela peut me couter, sachant que je suis abonné Free depuis 7 ans?
Merci à celles et ceux qui sont déjà équipés de répondre à mes interrogations, s'ils le peuvent.

jonas79

Freebox Révolution
« Réponse #1 le: 07 January 2011 19:53:51 »
Citation de: tenor60roc30
Bonjour
Qui peut répondre à mes questions?
Je suis en dégroupage partiel et donc toujours équipé d'une ligne téléphonique France Télécom.
1er/ Ai-je bien compris que je peux m'équiper de la Freebox Revolution et moyennant finance(5.99€ par mois)bénéficier du dégroupage total?
2/Dans ce cas, je peux donc résilier mon abonnement téléphonique FT?
3/Y a t-il possibilité de faire fonctionner sur ma ligne téléphonique Free, une installation d'alarme anti-effraction de domicile?
4/Etant abonné également CanalSat, quel est le bouquet de base des chaines TV de la Freebox Revolution?Et dans ce cas, puis-je résilier aussi cet abonnement?
5/Enfin dernière question, combien tout cela peut me couter, sachant que je suis abonné Free depuis 7 ans?
Merci à celles et ceux qui sont déjà équipés de répondre à mes interrogations, s'ils le peuvent.
Bonjour, si tu es en degroupage partiel, tu n as plus besoin FT. Le degroupage partiel est juste la pour eviter de payer FT. Des que tu passe au degroupage partiel par free normalment ça se fait tout seul.
Pour ton anti-effraction je sais pas du tout.
Pour le bouquet de chaines free le mieux, regarde sur le site tu auras toutes les informations. Mais pour la resiliation de ton contract faut regarder tes engagements que tu as pris.
Vu que tu es engages depuis 7 ans si tu dois ou peut changer 1 fonction payante ou materiel, a la fin de 3 ans certaines actions payantes sont gratuit a cause de ton anciennete. Je te fait un exemple moi ça fait plus de 3 ans que je suis chez free et je viens de changer de box normalment c est totalment gratuit sauf pour la nouvelle freebox qui demande 1 payament de 29.99€. Mais attention quand cette anciennnete est utilise tu recommence a zero, mais 3 ans apres tu recupere la totalité de tes droits.
J espere t avoir aidé 1 peu, je suis pas au courant de tout, mais tes reponses se trouve chez free facilement.

un simple freenaute

Freebox Révolution
« Réponse #2 le: 07 January 2011 20:04:24 »
Bonjour,

1/ Oui, mais avec des frais de migration en plus (120€ - 30€/année d'ancienneté + RAZ ancienneté pour la box, 90 - 3€/mois + RAZ pour le DT, donc 120€ mini).
2/ NON. C'est Free qui s'en charge.
3/ C'est risqué. Ca marche parfois, mais vous devriez voir avec votre installateur.
4/ Le bouquet est celui affiché sur le site de Free, le même que la v5.
Si vous avez Canalsat via votre box, vous pouvez ne pas prendre les chaînes FreeboxTV et dans ce cas, vous ne payez pas les 1.99€ mensuels d'option FreeboxTV qui arriveront début février.