Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Davidpauline21 le 14 February 2019 09:53:08
-
Bonjour pourquoi ma souscription et toujours bloque a cette erreur
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 février 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J ai eu appel pour confirmation adresse etc mais toujours bloqué merci
Identifiant : fbx23258854
-
Bonjour,
Voilà pourquoi la commande est bloqué
Commande impossible : ligne active autre client à l'adresse indiquée dans la commande
Pour résumer tu as fait ton inscription sur une ligne qui n'est pas à ton nom et qui plus est encore active au nom de l'ancien abonné. Il faut attendre que la ligne soit libérée c'est à dire qu'Orange ai fait le nécessaire.
-
D accord merci pour la réponse