Guilhem

Bientôt fibré Orange à Lyon :'( :'( :'(
« le: 30 April 2008 20:24:23 »
Salut

Au secours, Orange va installer la fibre dans mon immeuble du 30 avril au 5 mai 2008. Je suis le seul locataire de l’immeuble, les autre occupants sont coproprietaires. Sera t il possible d ’obliger le syndic à autoriser les travaux de Free (quand ils viendront) si je souhaite la fibre Free ? :’(
Je suis à Lyon, pas loin de la Part-Dieu moi aussi et je peux entrer les infos syndic dans ma console de gestion mais je ne connais pas ces infos, comment les obtenir ?
Est-ce que Orange va devoir rentrer dans les appartements pour mettre ses prise et suis-je obligé de les laisser entrer ?

Merci

bidule35000

Bientôt fibré Orange à Lyon :'( :'( :'(
« Réponse #1 le: 30 April 2008 22:27:59 »
tellement ridicule d'empêcher orange de rentrer dans ton appart pour poser une prise... meme si t'en sert pas ca ne t'engage a rien... ensuite encore faut'il que free decide de fibrer ton immeuble, et dans l'immediat c'est les immeubles qui sont "rentables" ( autrement dit avec bcp bcp de locataires et d'abonnés potentiels..). Bref, autorise orange a poser une prise ca n'engage a rien , et lorsque free se decidera a fibrer ( dans quelques années ) tu aura le droit a ta prise...( les autres te repondront concernant le syndic, je ne saurai pas te repondre... )

d'ailleurs si tu es locataire l'installation de cette prise est du ressort du propriétaire et il a déjà du être avisé...

Argus

Bientôt fibré Orange à Lyon :'( :'( :'(
« Réponse #2 le: 01 May 2008 09:11:52 »
Citation de: Guilhem
Au secours, Orange va installer la fibre dans mon immeuble du 30 avril au 5 mai 2008. Je suis le seul locataire de l’immeuble, les autre occupants sont coproprietaires.
Ridicule et pathétique ! Déménage pour commencer, en te réfugiant le plus loin possible de la fibre, nouveau Grand Satan ! Si en revanche tu arrêtes d'être crétin, appelle ton proprio pour lui demander s'il a bien accepté la pose de la prise dans ton logement. Ensuite tu auras le choix : prendre un abonnement Orange en attendant que Free te le propose, ou bien attendre Free. Mais si tu ne veux pas de prise tu n'auras rien du tout !

florentome

Bientôt fibré Orange à Lyon :'( :'( :'(
« Réponse #3 le: 01 May 2008 11:04:06 »
Citation de: Guilhem
Salut

Au secours, Orange va installer la fibre dans mon immeuble du 30 avril au 5 mai 2008. Je suis le seul locataire de l’immeuble, les autre occupants sont coproprietaires. Sera t il possible d ’obliger le syndic à autoriser les travaux de Free (quand ils viendront) si je souhaite la fibre Free ? :’(
Je suis à Lyon, pas loin de la Part-Dieu moi aussi et je peux entrer les infos syndic dans ma console de gestion mais je ne connais pas ces infos, comment les obtenir ?
Est-ce que Orange va devoir rentrer dans les appartements pour mettre ses prise et suis-je obligé de les laisser entrer ?

Merci
Bonjour

De toute façons si tu est locataire tu n a pas grand chose a dire c'est les propriétaires qui décide, et en plus c'est une prise tu n'est vraiment pas obliger de t en servir......
et l instalation ne fait pas mal..  :) :)

jeff


redcom

Bientôt fibré Orange à Lyon :'( :'( :'(
« Réponse #4 le: 01 May 2008 13:17:55 »
Citation de: florentome
Citation de: Guilhem
Salut

Au secours, Orange va installer la fibre dans mon immeuble du 30 avril au 5 mai 2008. Je suis le seul locataire de l’immeuble, les autre occupants sont coproprietaires. Sera t il possible d ’obliger le syndic à autoriser les travaux de Free (quand ils viendront) si je souhaite la fibre Free ? :’(
Je suis à Lyon, pas loin de la Part-Dieu moi aussi et je peux entrer les infos syndic dans ma console de gestion mais je ne connais pas ces infos, comment les obtenir ?
Est-ce que Orange va devoir rentrer dans les appartements pour mettre ses prise et suis-je obligé de les laisser entrer ?

Merci
Bonjour

De toute façons si tu est locataire tu n a pas grand chose a dire c'est les propriétaires qui décide, et en plus c'est une prise tu n'est vraiment pas obliger de t en servir......
et l instalation ne fait pas mal..  :) :)

jeff
Chez Orange pour une installation de prise il faut prendre un abonement. Donc ou le proprio installer la prise et payer l'abonement ou il attends la fin de bail.

florentome

Bientôt fibré Orange à Lyon :'( :'( :'(
« Réponse #5 le: 01 May 2008 18:10:44 »
Citation de: redcom
Citation de: florentome
Citation de: Guilhem
Salut

Au secours, Orange va installer la fibre dans mon immeuble du 30 avril au 5 mai 2008. Je suis le seul locataire de l’immeuble, les autre occupants sont coproprietaires. Sera t il possible d ’obliger le syndic à autoriser les travaux de Free (quand ils viendront) si je souhaite la fibre Free ? :’(
Je suis à Lyon, pas loin de la Part-Dieu moi aussi et je peux entrer les infos syndic dans ma console de gestion mais je ne connais pas ces infos, comment les obtenir ?
Est-ce que Orange va devoir rentrer dans les appartements pour mettre ses prise et suis-je obligé de les laisser entrer ?

Merci
Bonjour

De toute façons si tu est locataire tu n a pas grand chose a dire c'est les propriétaires qui décide, et en plus c'est une prise tu n'est vraiment pas obliger de t en servir......
et l instalation ne fait pas mal..  :) :)

jeff
Chez Orange pour une installation de prise il faut prendre un abonement. Donc ou le proprio installer la prise et payer l'abonement ou il attends la fin de bail.
a dans ce cas la oui il faut les mettres dehors

evidemment j avais oublier que tous est payant chez Orange

jeff