masseur

val13-1 gros freeze
« le: 18 October 2005 16:01:02 »
Salut à tous.
Je voulais faire part d'une remarque qui semble être partagé par plusieurs.
J'habite à marseille et suis relié à val13-1.
D'énormes problèmes de freeze se posent dans les jeux.
Images de la télé qui se fige et communications hachés

De plus ces 3 derniers jours val13-1 et val13-2 ont été indisponibles à plusieurs reprises et cela plusieurs heures.


AUjourd'hui désynchro de la freebox toutes les 5 minutes.

Que se passe il?
Si un corp pouvait faire remonter le problème ca serait sympa
Merci de nous éclairer

Cordialement.

derek

val13-1 gros freeze
« Réponse #1 le: 19 October 2005 08:11:07 »
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi sur val13-1
ça marchait pas trop mal malgré les coupures (déconnexions) mais là depuis hier ... c'est la folie. Ce qui est d'autant plus grave c'est qu'il n'y a même pas de service minimal (au moins le téléphone).

-- Derek --


zooly

val13-1 gros freeze
« Réponse #2 le: 19 October 2005 09:23:46 »
Salut à tous,

Je suis "heureux" de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là :( J'ai des coupures de la ligne adsl toutes les 5 minutes en dégroupé total depuis vendredi dernier. Je me demande s'il n'y aurait pas des travaux de FT dans le coin.

zooly

val13-1 gros freeze
« Réponse #3 le: 20 October 2005 06:54:59 »
Alors hier soir j'ai pu jouer à WoW sans problème de 21h à 4h du mat alors que la journée a été marquée par une abscence totale de net ....


hubert

val13-1 gros freeze
« Réponse #4 le: 21 October 2005 08:24:25 »
Je suis sur VAL13-1 en dégroupage partiel et j'ai exactement les mêmes problemes de desyncho depuis plusieurs jours et la TV qui affiche un ecran noir.


Mais ce matin MIRACLE, la TV est revenue comme par enchantement.

Je comprends rien et en plus free ne nous avertit pas. Ca leur couterait quoi de nous envoyer un mail en disant "du 18 au 20/10/05 votre ligne sera perturbée pour telle et telle raison..."

Foutage de gueule