johan59000

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« le: 10 September 2007 11:10:07 »
Bonjour à tous !

Voila j'expose mon problème :

Je suis nouveau sur Lille depuis debut Juillet, je me suis abonné au freebox HD, début aout une coupure de courant a eu lieu pendant une mise a jour de ma Freebox HD. Le courant revien tout de suite et il affiche "flash freebox". Travaillant chez club internet en niveau 2 de la hotline j'ai senti que sa sentait très mauvais....

Je decide de faire un hardReboot, bien sur la freebox HD ne s'allumais plus. Donc j'ai compris que cette derniere était HS

Je prend mon téléphone et appel free... je leur expose mon problème. Leur solution : faire un test croisé... (pas facile quand on vien d'emmenager de connaitre quelqu'un avec la meme offre que vous)

Ne trouvant personne, je vais voir sur ebay si je peut m'en procurer un ... comme par magie, j'en trouve un a 10€ avec frais de port. Je le test, et toujours rien... (malgré que je sais que s'est la freebox HD qui est HS)

j'appel de nouveau free, a ce jour , car ils étaient injoignable... et il refuse l'echange de ma freebox HD, me font passer pour un acapable mitomane au téléphone.. ca mérite des claques, enfin bref, passons. Ils veulent maintenant que j'achete une alimentation 20€ chez eux sans frais de port ou que je trouve un voisinage ... (ils lisent bien leur script eux, de vrai robo)

Donc comme je n'ai pas envi de me prendre la tête a retourner Lille pour trouver quelqu'un, je vous demande ami nordiste si c'est possible d'avoir quelqu'un qui me file nom, prenom, numero freebox en MP, je pourrai enfin avoir ma nouvelle freebox comme ceci.

Merci d'avance

;)

Nux

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« Réponse #1 le: 14 September 2007 07:15:58 »
Bonjour,

je n'ai pas très bien compris ta demande sur la fin ... tu veux faire quoi exactement avec les Nom, Prénom et n° de Freebox de la personne qui veut bien te les fournir ?

@micalement, Nux.

johan59000

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« Réponse #2 le: 14 September 2007 18:26:32 »
Citation de: Nux
Bonjour,

je n'ai pas très bien compris ta demande sur la fin ... tu veux faire quoi exactement avec les Nom, Prénom et n° de Freebox de la personne qui veut bien te les fournir ?

@micalement, Nux.
et bien c'est tres simple, free me demande le numero freebox de la personne concerné du test croisé.

Grace a cela je pourrai enfin recevoir ma freebox tv ... 2 mois sans télé -_-

merci d'avance, malgré que t'es le seul a m'avoir repondu :(

Mon Mail : [email protected]

johan59000

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« Réponse #3 le: 16 September 2007 08:17:05 »
personne pour m'aider ? :o


johan59000

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« Réponse #4 le: 18 September 2007 00:10:57 »
toujours personne pour venir a mon secour ? :rolleyes:

Megamat

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« Réponse #5 le: 24 September 2007 12:39:06 »
C'est ce qu'on appelle la Solidarité, mais je crois que les gens aient peur d'une arnaque
Demande leur un RDV sur Lille, y a quand même plein de Freenautes sur Lille

Je t'aurais bien aidé mais je suis pas sur Lille et je suis en V4, DSL

johan59000

Aidez moi les Nordistes de Lille et Alentours !
« Réponse #6 le: 24 September 2007 18:33:18 »
Citation de: Megamat59
C'est ce qu'on appelle la Solidarité, mais je crois que les gens aient peur d'une arnaque
Demande leur un RDV sur Lille, y a quand même plein de Freenautes sur Lille

Je t'aurais bien aidé mais je suis pas sur Lille et je suis en V4, DSL
Bah oui a la limite, moi ca me pose aucun souci, de toute maniere dans mon mail ya mon prenom et nom...

Qui peut me donner un coup de main ?

Merciiiiiiiiiiiiiii (meme si je desespere...)