Désormais cette vidéo est arrêté, même si j'appuie sur le bouton "continuer" la vidéo est arrêté mais elle est toujours dans envoi en cours.
Je l'ai donc supprimer.
j'ai environ en upload 720/1024
Comment peux tu dire que tu as 8 et 13 mega de bande passante ? tu vois ça où?
Peut on fermer la freebox hd alors que l'envoi en cours n'est pas terminé ?
Continue t'il de transférer même si la freebox est fermée?.
Est il normal que l'on voit durée : 0 secondes dans envoi en cours pendant plusieurs heures?
Lorsque je fais un enregistrement différent le pourcentage de bande passante passe automatiquement à 709%, est ce normal?
Certaines personnes disent que durant le temps du transfert la vidéo est stockée sur le disque, pourtant je ne vois rien sur le disque dur ?
Merci
Fréddy
Pour ce que j'en sais, les fois ou j'ai transféré des videos elles étaient marquées 0s jusqu'au moment ou elles sont devenue accessible
- je pense aussi, logiquement que c'est stoqué sur ton disque dur le temps du transfert, mais ça n'est pas visible inutile de chercher
pareil si tu fais du live, il faut bien un espace tampon avant l'encodage. D'ailleur sur la page ou tu choisi live ou différé il t'es indiqué combien de temps tu peux enregistrer selon l'espace dispo sur ton disque.
- pour les 709% aucune idée, je ne suis jamais resté sur la page pendant tout le temps d'un transfert, et je n'ai jamais transféré de séquence de plus de 10 minutes pour l'instant.
-éteindre la freebox ne devrait pas poser de pb, puisque ça n'en pose pas pendant les enregistrements TV, le disque dur reste actif meme freebox éteinte (en veille, pas débranchée).
- pour mon débit, je calcul ça grosso modo, soit avec des site qui test ton débit et aussi par rapport aux caractéristiques de ma ligne, dispo sur ta console sur le site de free, ou directement sur ta tv dans les infos freebox