arriqui

Erreur 709
« le: 28 June 2007 18:32:01 »
ERREUR 709
Ç-est quoi?

aegir

Erreur 709
« Réponse #1 le: 28 June 2007 18:32:52 »
Citation de: arriqui
ERREUR 709
Ç-est quoi?
t'as redémarré ta box ?

arriqui

Erreur 709
« Réponse #2 le: 28 June 2007 18:59:46 »
oui, 3 o 4 fois

ERREUR
la creation de la video a echoue

crescendo

Erreur 709
« Réponse #3 le: 29 June 2007 16:47:21 »
j'ai moi aussi ce problème. redémarrage Freebox HD aucun résultat.


crescendo

Erreur 709
« Réponse #4 le: 29 June 2007 18:33:46 »
ok, j'ai trouvé. Tant que la vidéo envoyé n'apparait pas dans "mes vidéos" on ne peut enregistrer autre vidéo

arriqui

Erreur 709
« Réponse #5 le: 29 June 2007 20:10:24 »
la vidéo envoyé apparait  dans "mes vidéos" et le erreur continu

crescendo

Erreur 709
« Réponse #6 le: 30 June 2007 07:11:15 »
Peut-être un "hard rebbot" Débrancher la freebox hd et rebrancher en tenant appuyé sur une touche façade quelques secondes.
Ensuite il faudra réinitialiser le disque dure.


webmanu

Erreur 709
« Réponse #7 le: 30 June 2007 12:15:07 »
j'en suis a 5 "hard-reboot"...

au 4eme la box ma planté à l'étape 3, erreur... (là j'avoue que jai eu les nerf...)
bon restons calme me dis je... je débranche, et je laisse refroidir 10 bonnes minutes.
je rebranche, ouf ça passe... mais toujours cette foutue 709...
 
Bon, vous l'avez tous compris, la 709, c'est pas une question de reboot.

je précise que:

1: j'ai déja réussi un upload vers tv-perso, mais 1 seul.
2: j'ai validé les dernieres cgv depuis bien longtemps (pour ceux qui suivent pas, il n'existe pas de new cgv depuis février)
3: dans config mon encodeur est ok.
4: je suis évidemment en 1.3.1

arriqui

Erreur 709
« Réponse #8 le: 30 June 2007 13:14:56 »
regarde sur le groupe d' information proxad.free.adsl.tv
le message TV Perso - Erreur 709
après avoir écrit un message mon problème a été résolu. Il semble que ce soit un bug du serveur.

desole je ne sabe pa escri france

arriqui

Erreur 709
« Réponse #9 le: 30 June 2007 13:27:22 »
Citer
Bonjour, j ai le meme probleme que bcp d autres utilisateur, video de 0
sec bloqué dans envoie et impossible a supprimer car elle revient tous
le temps. Ce qui me donne une erreur 709 quand je tente d enregistrer en
Live avec enregistrement de flux et en différé.
Citer
Effectivement, la video a disparu des envois en cours. Merci infiniment.
Cependant, je viens de refaire un test (l'enregistrement a bien fonctionné sans erreur 709 cette fois-ci), mais la video différée
(très courte) que je viens de créer apparait (comme la précédente) avec une durée de 0 sec, et reste encore scotchée dans les
envois en cours. L'annulation est toujours sans effet, et la diffusion/enregistrement est de nouveau impossible avec la même erreur.
Savez vous ce qu'il s'est passé et comment y remédier dans ces cas là sans votre intervention ?

(pour info, la première et seule vidéo qui ait fonctionné jusqu'à présent avait été effectuée en mode live+différé).

Merci pour tout.
Citer
> Pour enquête : combien durait l'enregistrement en question ?
>

Zéro seconde. En fait au moment ou j'ai lancé l'enregistrement je me
suis rendu compte que je n'avais pas bien calé ma vidéo à enregistrer
alors je l'ai stopée aussiôt.

Au passage merci d'avoir supprimé la vidéo qui posait problème.
Citer
Jean Meyrand a écrit :
>> Pour enquête : combien durait l'enregistrement en question ?
> Il devait durer 2 à 3 secondes, mais le précédent quia posé problème
> durait 15 minutes.

Précision: celui de 15 minutes affichait quand meme 0 sec.
Pouvez vous supprimer la video scotchée dans les envois en cours (pseudo: *****)
Merci d'avance
etc, etc

nodirt

Erreur 709
« Réponse #10 le: 04 July 2007 00:37:34 »
même erreur 709...

edit: en effet il y avait encore une vidéo en envoi (une erreu je pense). Une fois supprimée ça a remarché niquel. merci