superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« le: 28 June 2007 18:28:01 »
bonjour j ai branché les entréé video jaune et tout relier mais la freebox hd indique aucun sigal pourtant la cassette est en lecture et j ai essayé av1 av2 av3 toujour aucun signal !!!

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #1 le: 29 June 2007 09:40:02 »
personne na une idéé svp ? pour brancher un magnétoscope ?

Soueb75020

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #2 le: 29 June 2007 10:05:15 »
Bonjour,

Les entrées ne servent que pour le service TV Perso, tu es bien dans ce mode ? (Canal 13)

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #3 le: 29 June 2007 11:54:19 »
ouii je sui en freebox hd numéro canal 13 lorsque je connecte tout il y a marqué aucun signal ?

donc impossible pour moi d uploader ma cassette sur le service


brtran

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #4 le: 29 June 2007 12:35:01 »
Tu as branché le magnéto sur les entrées de la freebox et non les sorties.

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #5 le: 29 June 2007 15:49:42 »
ouii le magnéto sur les entréé de la freebox avec le cable jaune !!!! est ce que je dois brancher ossi le cable rouge et blanc car sinon il y aura pa de son ?

brtran

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #6 le: 29 June 2007 17:57:57 »
les cables rouge et blanc c'est le son, donc faut les brancher aussi, faut brancher les 3 cables en fait.


crescendo

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #7 le: 29 June 2007 18:51:31 »
Ton magnétoscope a t-il plusieurs fiches rouge et blanche. Si oui fait le test avec les autres.
J'ai eu ce problème avec mon Graveur DVD.

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #8 le: 30 June 2007 17:54:09 »
j ai tout essayé rien ne fonctionne !!! erreur 101 aucun signal

ben75lotfi

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #9 le: 30 June 2007 18:35:02 »
salut ;j'ai le meme probléme, est ce qu'il est possible d'emettre des video a partir d'un magneto? ou ça marche uniquement avec un camescope ( ça serais vraiment dommage). merci:(

internetmoi

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #10 le: 30 June 2007 19:08:59 »
il faut bien brancher " le cable jaune c video " le blanc c le son L

j ai testé ca marche

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #11 le: 01 July 2007 08:39:41 »
ouii mais chez moi sa marche pas est ce que seulement certain modele de magnetoscope fonctionne ?

internetmoi

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #12 le: 01 July 2007 10:30:41 »
regarde t cable ou change d entrée, teste le S video...

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #13 le: 01 July 2007 16:02:48 »
oui mais j ai pa de s video


freestyle

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #14 le: 02 July 2007 07:07:40 »
Attention dans le matériel grand publique la notion d'entré et de sortie est variante d'un constructeur
a un autre.... un conseil lisez le manuel...

Ensuite certain sur certain scoop il faut parfois selectionner la sortie voulue...

Mais bon si vous voulez avoir de belle image vous verrez que c'est pas avec du matériel bas de gamme
que vous aurez des résultats...

asticot7

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #15 le: 02 July 2007 15:38:04 »
Fais d'abord le test en branchant ton magnéto sur ta tv, lance ta K7, sois sur que s'affiche bien à l'ecran (choix du bon av sur le magneto)
dès que t'as l'image sur ta tv tu fais le meme branchement sur ta freebox

il faut impérativement qu'un signal soit actif au moment ou tu appuis sur le bouton pour voir ton live ou ton differé.

ps :les prises jaune-rouge-blanc en façade des magneto sont quasiment tout le temps des entrées et non des sorties,
pour etre sur, sert toi d'un adaptareur peritel RCA :
1 coté péritel dans le magneto dans lequel tu branche tes cables jaune, rouge, blanc - reliés aux entrées freebox.

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #16 le: 02 July 2007 21:18:39 »
donc si je résume pr mon magnétoscope il faut brancher derierre les cables rouges blanc jaunes a l aide de l adaptateur peritel rca sur la fiche noire é non sur la fiche bleu canal + et sur la freebox brancher dans les " entré " les cables jaunes rouges blanches et mettre la cassette sur play c sa ?

asticot7

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #17 le: 02 July 2007 22:13:23 »
Citation de: superbig
donc si je résume pr mon magnétoscope il faut brancher derierre les cables rouges blanc jaunes a l aide de l adaptateur peritel rca sur la fiche noire é non sur la fiche bleu canal + et sur la freebox brancher dans les " entré " les cables jaunes rouges blanches et mettre la cassette sur play c sa ?
oui c'est, meme si ça n'est pas la seul solution

je ne suis pas expert mais à mon avis la prise bleu pour c+ doit etre une entrée et non une sortie,

pour etre le plus sur de toi il faut que tu branche le magneto sur ta freebox exactement comme tu le fait sur ta télé, et dans le cas ou tu le fais par péritel, il te faut le petit adaptateur peritel/RCA (car la freebox n'a pas d'entrée péritel)
http://www.pcloisirs.eu/images/RCA-femelle.jpg


si ton magnéto dispose de sorties en RCA (jaune,rouge,blanc) à l'arriere ça peut marcher aussi, comme je disait, celles qui sont en façade sont probablement des entrées et non des sorties.

bonne chance

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #18 le: 03 July 2007 08:18:59 »
un grand merciii tout facontionne a merveille a vérifier aussi les scotch anti enregistrement sur certaine cassettes !!! merci pour tout !!!!

asticot7

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #19 le: 03 July 2007 09:03:46 »
Citation de: superbig
un grand merciii tout facontionne a merveille a vérifier aussi les scotch anti enregistrement sur certaine cassettes !!! merci pour tout !!!!
content que ça t'ai aidé ;)

muaddib59

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #20 le: 03 July 2007 10:15:04 »
Citation de: asticot7
Citation de: superbig
donc si je résume pr mon magnétoscope il faut brancher derierre les cables rouges blanc jaunes a l aide de l adaptateur peritel rca sur la fiche noire é non sur la fiche bleu canal + et sur la freebox brancher dans les " entré " les cables jaunes rouges blanches et mettre la cassette sur play c sa ?
oui c'est, meme si ça n'est pas la seul solution

je ne suis pas expert mais à mon avis la prise bleu pour c+ doit etre une entrée et non une sortie,

pour etre le plus sur de toi il faut que tu branche le magneto sur ta freebox exactement comme tu le fait sur ta télé, et dans le cas ou tu le fais par péritel, il te faut le petit adaptateur peritel/RCA (car la freebox n'a pas d'entrée péritel)
http://www.pcloisirs.eu/images/RCA-femelle.jpg


si ton magnéto dispose de sorties en RCA (jaune,rouge,blanc) à l'arriere ça peut marcher aussi, comme je disait, celles qui sont en façade sont probablement des entrées et non des sorties.

bonne chance
N'utilise pas la péritel bleue. J'ai fait le test avec mon VCR, ça n'a rien donné.

Ce que je te recommande, c'est d'utiliser fiche peritel qui se termine en RCA (jaune/rouge/blanc ou noir) que tu connectera sur les entrées Fbx HD. Cable ton péritel sur la sortie principale de ton VCR (celle qui est normalement destiné à ta télé).

Là, normalement ça devrait fonctionner sans pb. En tout cas avec le mien (un Thomson de 2001, Pal-Secam-Mesecam) ça fonctionne bien.


muaddib59

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #21 le: 03 July 2007 10:15:56 »
Citation de: muaddib59
Citation de: asticot7
Citation de: superbig
donc si je résume pr mon magnétoscope il faut brancher derierre les cables rouges blanc jaunes a l aide de l adaptateur peritel rca sur la fiche noire é non sur la fiche bleu canal + et sur la freebox brancher dans les " entré " les cables jaunes rouges blanches et mettre la cassette sur play c sa ?
oui c'est, meme si ça n'est pas la seul solution

je ne suis pas expert mais à mon avis la prise bleu pour c+ doit etre une entrée et non une sortie,

pour etre le plus sur de toi il faut que tu branche le magneto sur ta freebox exactement comme tu le fait sur ta télé, et dans le cas ou tu le fais par péritel, il te faut le petit adaptateur peritel/RCA (car la freebox n'a pas d'entrée péritel)
http://www.pcloisirs.eu/images/RCA-femelle.jpg


si ton magnéto dispose de sorties en RCA (jaune,rouge,blanc) à l'arriere ça peut marcher aussi, comme je disait, celles qui sont en façade sont probablement des entrées et non des sorties.

bonne chance
N'utilise pas la péritel bleue. J'ai fait le test avec mon VCR, ça n'a rien donné.

Ce que je te recommande, c'est d'utiliser fiche peritel qui se termine en RCA (jaune/rouge/blanc ou noir) que tu connectera sur les entrées Fbx HD. Cable ton péritel sur la sortie principale de ton VCR (celle qui est normalement destiné à ta télé).

Là, normalement ça devrait fonctionner sans pb. En tout cas avec le mien (un Thomson de 2001, Pal-Secam-Mesecam) ça fonctionne bien.
Oups... j'avais pas vu que ton pb était résolu.

Tu devrais modifier le titre de ton premier post en y ajoutant [résolu]

superbig

impossible brancher magnétoscope ?
« Réponse #22 le: 03 July 2007 14:10:17 »
merci pour tout