Ikki34

Pour les erreurs 709
« le: 30 June 2007 20:21:20 »
Une seule façon pour l'instant de résoudre ce problème ,il faut poster sur le newsgroups de free un message avec "erreur 709" donné votre pseudo et l'identifiant de la video en question ,apparemment le modo peut les supprimer.:)

Apparemment au dernière nouvelle on vient de me poster un message comme quoi le bug des "erreurs 709" vient d'être corrigé.;)

En conclusion il vaut mieux poster des messages sur les newsgroups que de venir ici ou de pleurer à la hotline ,la remontée des problèmes est plus rapide et efficace.

arriqui

Pour les erreurs 709
« Réponse #1 le: 01 July 2007 10:46:08 »
va oui, ces sa.
tu si sabe bien te esplique

Ivan

Pour les erreurs 709
« Réponse #2 le: 01 July 2007 10:55:11 »
Citation de: arriqui
va oui, ces sa.
tu si sabe bien te esplique
En français ça donne quoi ?

internetmoi

Pour les erreurs 709
« Réponse #3 le: 03 July 2007 08:35:36 »
si l'erreur 709 survient au moment ou tu presse la touche Enregistrement, retourne
dans "Mes Vidéos", sélectionne l'onglet "En cours d'envoi" et
supprime avec la touche verte la vidéo récalcitrante, ce qui aura
comme effet de libérer ta FreeBox HD et te permettre de nouveau de
recommencer


alibaba

Pour les erreurs 709
« Réponse #4 le: 05 August 2007 22:57:03 »
merci beaucoup  Iinternetmoi ça marche

jeff9184

Pour les erreurs 709
« Réponse #5 le: 08 August 2007 19:47:48 »
bonjour a tous, bah moi même probleme que vous mais j ai supprimé le fichier et toujours 709 comment faire pour faire refonctionner ce service sv des hard reboot ne servent a rien :s help