zelys

TV perso
« le: 28 June 2007 14:02:02 »
Bravo pour Armagédon !
C'est réconfortant pour un non dégroupé à 512 kbt/s comme moi de savoir qu'il paie 29.99 E/mois pour un simple duoplay. J'ai l'impression de participer au Free-Thon. Bonne TV avec du contenu  (!?)

zel

DarrenKalck

TV perso
« Réponse #1 le: 28 June 2007 14:32:44 »
Au nom de quoi les dégroupés n'auraient pas droit aux évolutions technologiques de free ?
Si tu trouves que tu paies trop cher pour 512k, y'a ptet d'autres opérateurs qui te feront payer moins cher pour le même service...

blacksad987

TV perso
« Réponse #2 le: 28 June 2007 14:42:57 »
+1

en non degroupé (et visiblement même pas adsl max) l'offre de free à 29,90€ n'est sans-doute pas la plus interessante!  pourquoi ne changes-tu pas de FAI?

PS: concernant le tarif unique, c'est et ca a toujours été le credo de FREE, 29,90 pour le net et le tel illimité. Tout le reste c'est cadeaux à ceux qui disposent de la ligne adequaet. ---> c'est plutôt une politique sympathique pour les clients!  Maintenant, si tu habites au fin fond de la campagne, tu ne peux pas reprocher à FREE de ne pas venir creuser jusqu'à chez toi pour passer de la fibre  :))

PS2: pourquoi en 512? caracteristiques de ta ligne?

Diddy23

TV perso
« Réponse #3 le: 28 June 2007 14:47:07 »
pour être en 512kb, il faut vraiment que tu sois à 10kms du NRA !!! en même temps si tu veux + de services pour le même prix (politique commerciale de Free), faut pas non plus habiter en haut du Mont Blanc ou sur une île au large de Porquerolles !!! enfin moi j'dis ça ... ce qui est sûr c'est que si tu as effectivement 512kb, ben tu n'auras pas + de services ailleurs, ce sera partout pareil.


aegir

TV perso
« Réponse #4 le: 28 June 2007 15:04:09 »
Citation de: zelys
Bravo pour Armagédon !
C'est réconfortant pour un non dégroupé à 512 kbt/s comme moi de savoir qu'il paie 29.99 E/mois pour un simple duoplay. J'ai l'impression de participer au Free-Thon. Bonne TV avec du contenu  (!?)

zel
Ben moi je paye 1000 euros de loyer pour un simple F4 de 100m2

Alors tu ne vas quand même pas pleurer parce que j'ai du 18Mb/s quand même ?

Surtout qu'au cas ou tu ne serais pas au courant, les ND ne rapportent rien à Free, ce sont les dégroupés qui payent pour eux !

J'en ai marre de raquer pour des gens qui pleurnichent sans arrêt...

zelys

TV perso
« Réponse #5 le: 28 June 2007 16:27:28 »
Rebonjour à tous,

Si j'ai l'air de râler à 512 kb/s (à 4,6 km du NRA) c'est que je ne lis que des (bonnes) nouvelles pour les autres alors que je suis assez satisfait de ma fbx v3 à 512 kb/s (Free parle de 600 ...) avec le téléphone. Mais c'est que mes voisins (même poteau que moi à 20 m - vingt mètres de chez moi ) ont 1 mb/s avec une fbx v4 !!

J'ai demandé de passer aussi à 1 Mb/s, cela a été fait, mais alors c'était la cata : déconnexion perpétuelle - chénillard continuel. Un Sagem 850 prêté quelques temps m'a dépanné : impeccable à 1 Mb/s ... mais pas de téléphone !! Il a fallu 5 (cinq) mois pour que je retrouve mes 512 kb/s !!

Croyez-vous que le passage à 1 Mb/s aurait été possible avec une Freebox V4 ? Le SAV de Free n'a rien voulu savoir : je suis trop loin du NRA !! Alors que la SAGEM fonctionne (sans téléphone) à merveille !

Ça fait quand même drôle de rouler en 2CV pour le même prix qu'en Porsche.

Zel

cjibe13127

TV perso
« Réponse #6 le: 29 June 2007 14:44:00 »
bonjour
free nous demande de valider les derneres  cgv or moi j'e ne vois rien sur mon interface

merci si vous pouvez m'aider


jeremy1271

TV perso
« Réponse #7 le: 29 June 2007 16:17:25 »
Salut zelys, moi je suis degroupé total à 1000m du dslam, bref j'ai tout pour le même prix et je comprends tout à fait ce que tu ressens: le fait d'etre laissé sur le bord de la route.
Sincèrement je compatie. A ta place j'aurai eu la meme réaction.