afreddy

Le différé reste toujours dans ENVOI EN COURS
« le: 02 July 2007 08:39:30 »
Bonjour

J'ai essayé en direct + enregistrement du flux :
ca fonctionne mais la qualité n'est plus au rendez vous.
Vous pouvez voir ce que ça donne : Identifiant 28271
Je crois que l'on a 1mbit/sec en direct alors qu'en différé on a 3mbit/sec

Le différé ne marche toujours pas pour moi.
J'ai un film qui reste toujours dans "envoi en cours"

afreddy

Le différé reste toujours dans ENVOI EN COURS
« Réponse #1 le: 02 July 2007 11:50:12 »
Une vidéo commencée à 11h55 ce 2 juillet
Finie vers 12h20 se trouve encore dans ENVOI EN COURS

Etat : démarré
Bande passante : 50%
Temps : 0s

Combien de temps pour qu'une vidéo de 25 minutes environ soit disponible ?

Merci

afreddy

Le différé reste toujours dans ENVOI EN COURS
« Réponse #2 le: 02 July 2007 13:10:52 »
l'identifiant de la video en cours est 28854

asticot7

Le différé reste toujours dans ENVOI EN COURS
« Réponse #3 le: 02 July 2007 14:34:55 »
Citation de: afreddy
Une vidéo commencée à 11h55 ce 2 juillet
Finie vers 12h20 se trouve encore dans ENVOI EN COURS

Etat : démarré
Bande passante : 50%
Temps : 0s

Combien de temps pour qu'une vidéo de 25 minutes environ soit disponible ?

Merci
en fait ça doit dépendre de ta bande passante, si tu laisse à 50% tu calcul par rapport à la taille de ton fichier (25minutes à 3Mbits/s)

essai peut etre d'ecrir 100% à la place des 50%

pour info:
moi j'ai environ entre 8 et 13 Mega de bande passante et ça a du prendre un bon 1/4d'h pour une sequence de 3 à 5 minutes à 50% de bdp.


afreddy

Le différé reste toujours dans ENVOI EN COURS
« Réponse #4 le: 03 July 2007 09:19:35 »
Désormais cette vidéo est arrêté, même si j'appuie sur le bouton "continuer" la vidéo est arrêté mais elle est toujours dans envoi en cours.
Je l'ai donc supprimer.


j'ai environ en upload 720/1024
Comment peux tu dire que tu as 8 et 13 mega de bande passante ? tu vois ça où?
Peut on fermer la freebox hd alors que l'envoi en cours n'est pas terminé ?
Continue t'il de transférer même si la freebox est fermée?.
Est il normal que l'on voit durée : 0 secondes dans envoi en cours pendant plusieurs heures?
Lorsque je fais un enregistrement différent le pourcentage de bande passante passe automatiquement à 709%, est ce normal?

Certaines personnes disent que durant le temps du transfert la vidéo est stockée sur le disque, pourtant je ne vois rien sur le disque dur ?

Merci
Fréddy

asticot7

Le différé reste toujours dans ENVOI EN COURS
« Réponse #5 le: 03 July 2007 10:22:55 »
Citation de: afreddy
Désormais cette vidéo est arrêté, même si j'appuie sur le bouton "continuer" la vidéo est arrêté mais elle est toujours dans envoi en cours.
Je l'ai donc supprimer.


j'ai environ en upload 720/1024
Comment peux tu dire que tu as 8 et 13 mega de bande passante ? tu vois ça où?
Peut on fermer la freebox hd alors que l'envoi en cours n'est pas terminé ?
Continue t'il de transférer même si la freebox est fermée?.
Est il normal que l'on voit durée : 0 secondes dans envoi en cours pendant plusieurs heures?
Lorsque je fais un enregistrement différent le pourcentage de bande passante passe automatiquement à 709%, est ce normal?

Certaines personnes disent que durant le temps du transfert la vidéo est stockée sur le disque, pourtant je ne vois rien sur le disque dur ?

Merci
Fréddy
Pour ce que j'en sais, les fois ou j'ai transféré des videos elles étaient marquées 0s jusqu'au moment ou elles sont devenue accessible
- je pense aussi, logiquement que c'est stoqué sur ton disque dur le temps du transfert, mais ça n'est pas visible inutile de chercher
pareil si tu fais du live, il faut bien un espace tampon avant l'encodage. D'ailleur sur la page ou tu choisi live ou différé il t'es indiqué combien de temps tu peux enregistrer selon l'espace dispo sur ton disque.

- pour les 709% aucune idée, je ne suis jamais resté sur la page pendant tout le temps d'un transfert, et je n'ai jamais transféré de séquence de plus de 10 minutes pour l'instant.

-éteindre la freebox ne devrait pas poser de pb, puisque ça n'en pose pas pendant les enregistrements TV, le disque dur reste actif meme freebox éteinte (en veille, pas débranchée).

- pour mon débit, je calcul ça grosso modo, soit avec des site qui test ton débit et aussi par rapport aux caractéristiques de ma ligne, dispo sur ta console sur le site de free, ou directement sur ta tv dans les infos freebox