Sur lille s'est la meme histoire et pour ce qui est de la hotline donc
Cela fait un an que je suis en degroupage total ou je n'ai jamais rien eu comme soucis
mais depuis le 22/10 j'ai une baisse de débit puissance 10 oui de Débit descendant ADSL : 5343 kbps (668 ko/s) je suis a 62,9 ko/s
Donc depuis mon premier appel le 22/10, ils sont censé faire un test de positionnement de la ligne ( controle de ma ligne sur leurs dslam) et jusqu'a hier (06/11) toujours rien de fait,
et si sa fonctionne pas free demandera à france telecom de controlé la ligne ( Ce qui ne sera surement pas fait vue la distance a controler dire de la hotline)
les tests de la hotline pour resoudre mon problème:
- nettoyage de la ligne: sa fonctionne depuis un an mais pourquoi pas mais je dois nettoyé quoi ?? Sur le trotoire il y a la poteau téléphonique un cable qui y descent et rentre chez moi puis la prise telephonique (sans condo), le filtre et dessus biensur que la freebox qui est connecté (j'ai testé deux autres filtres et toujours le même resultat)
- reinitialisé la freebox: pas de soucis on le fait en direct donc on debranche on attend que 88:88 apparaissent on recommence sa quatre foix de suite: resultat la freebox qui reste coincé au rectangle pour toute la soirée, heureusement au matin sa refonctionné malheureusement avec un bas debit.
- Testé le modem sagem: Reinstall des drivers mise a jours du firmware (celui compatible free pas les tous derniers) et aussi bien en ethernet qu'en usb pas de connection
- Testé sa freebox j'ai une autre personne: Maleureusement pas de connaise chez free
donc voila mon appel si une ame généreuse veux bien m'acceillir 5 min merci de me prevenir à
[email protected] ou 0320528837 merci
Meilleur solution suggerer par cette personne reouverture d'une nouvelle ligne par FT ( Donc cablage neuf) reabonnement a l'offre degroupage total gratuit